Velodyne présente les capteurs lidar avancés pour véhicules autonomes, au CVPR 2019

Les ingénieurs sont invités à rencontrer les recruteurs de Velodyne (Stand n° 1515) pour étudier des opportunités d’emploi prometteuses

Velodyne Alpha Puck™ can simultaneously locate the position of people and objects around a vehicle and assess the speed and route at which they are moving. (Photo: Business Wire)

SAN JOSE, Californie--()--Velodyne Lidar, Inc. (Stand n° 1515) a annoncé aujourd’hui qu’elle parrainait le congrès CVPR 2019, qui se tiendra du 16 au 20 juin à Long Beach, en Californie, et réunira des universitaires et des experts issus des secteurs de la vision informatique, de l’apprentissage machine, et de l’intelligence artificielle. Lors de l’événement, Velodyne présentera ses solutions lidar intelligentes et puissantes qui constituent une technologie essentielle pour les véhicules autonomes (VA), les systèmes avancés d’aide au conducteur (Advanced Driver Assistance Systems, ADAS), et autres applications intelligentes de la vision informatique.

Le stand Velodyne effectuera une démonstration en direct du Velodyne Alpha Puck™, un capteur lidar spécialement destiné à la conduite autonome et la sécurité avancée des véhicules lancés sur autoroutes. Il présentera également Vella™, un logiciel révolutionnaire qui établit le capteur lidar Velarray™ à vision directionnelle, de Velodyne, en tant que composant intégral des systèmes avancés d’aide au conducteur (ADAS).

À la conférence, les ingénieurs sont invités à se rendre sur le stand de Velodyne pour y rencontrer les recruteurs de l’entreprise, afin de discuter avec eux d’opportunités d’emploi. Velodyne recrute activement pour couvrir divers postes d’ingénieurs dotés de compétences en vision informatique/SLAM, perception lidar, planification des trajectoires, et fusion des capteurs. Pour en savoir plus, consultez la page Internet des carrières chez Velodyne.

« C’est un moment prometteur pour rejoindre Velodyne, leader de la technologie lidar, » a déclaré Vishal Jain, directeur de Velodyne Lidar. « Les capteurs ultramodernes de Velodyne tracent la voie pour aider nos clients à déterminer la façon la plus sûre de naviguer et de diriger les véhicules entièrement autonomes. Avec plus de 250 clients à travers le monde, nous fournissons un volume très élevé de capteurs lidar à l’industrie automobile. »

À propos de Velodyne Lidar

Velodyne fournit des solutions lidar intelligentes et puissantes en matière d’autonomie et d’assistance à la conduite. Fondée en 1983 et basée à San Jose, en Californie, Velodyne est connue dans le monde entier pour son portefeuille de technologies de capteurs lidar révolutionnaires. En 2005, David Hall, fondateur et PDG de Velodyne, a inventé les systèmes lidar à vision panoramique en temps réel, révolutionnant la perception et l’autonomie dans les domaines de l’automobile, de la nouvelle mobilité, de la cartographie, de la robotique et de la sécurité. La gamme de produits haute performance, de Velodyne comprend de nombreuses solutions de détection, notamment l’économique Puck™, la polyvalente Ultra Puck™, l’Alpha Puck™, la solution pour une autonomie progressive, la Velarray™ optimisée pour les systèmes ADAS, et la Vella™, un logiciel révolutionnaire d’assistance au conducteur.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Sean Dowdall
Landis Communications Inc. pour Velodyne Lidar, Inc.
(415) 286-7121
velodyne@landispr.com

Contacts

Sean Dowdall
Landis Communications Inc. pour Velodyne Lidar, Inc.
(415) 286-7121
velodyne@landispr.com