Les nouvelles micropompes de TTP Ventus accumulent 20 cycles pour chaque année d'existence de l'Univers

  • La gamme de pompes à disques récompensées à plusieurs reprises a été élargie pour répondre aux applications nécessitant une longue durée de vie.
  • Les micropompes de la série LT offrent 5 000 heures de fonctionnement continu sur une large plage de températures.
  • Le portefeuille de produits comprend d'autres améliorations des performances et de la durée de vie.

TTP Ventus' New Micropump Cycles 20 Times for Every Year the Universe Has Existed (Photo: Business Wire)

CAMBRIDGE, Angleterre--()--TTP Ventus, fabricant de la gamme de micropompes Disc Pump, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa dernière ligne de produits, la série LT. Les nouveaux produits de pompe ont été développés pour répondre à des applications ayant des exigences élevées en matière de durée de vie opérationnelle dans les secteurs médical, des sciences de la vie, environnemental et industriel.

La plateforme de la Disc Pump de TTP Ventus offre une pression et un débit exceptionnels, un fonctionnement silencieux, un temps de réponse en millisecondes, une précision de contrôle et un débit sans pulsation. Ces caractéristiques permettent aux concepteurs de produits de stimuler l'innovation, par exemple par la création de dispositifs médicaux discrets et portables ou par la miniaturisation des équipements de mesure. La série LT est un nouveau venu dans la gamme, offrant plus de 5 000 heures de fonctionnement continu sur une large plage de températures allant de -25 à +40°C.

Tom Harrison, Business Development Manager, TTP Ventus, a commenté : "La série LT marque un grand pas en avant dans la durée de vie de notre technologie. Les deux premiers modèles de la série prolongent l'enveloppe par rapport aux modèles précédents, ce qui nous permet de supporter 6 mois de fonctionnement continu. Il est remarquable de considérer qu'au cours de cette période, avec 20 000 cycles par seconde, la pompe accumulera plus de 20 cycles pour chaque année d'existence de l'univers."

"Nous nous engageons à accroître la capacité de nos conceptions et nous développons des modèles offrant de nouvelles améliorations en termes de performance et de durée de vie. Nous avons une série de produits dont le lancement est prévu au cours de l'année prochaine, avec pour objectif final une pompe d'une durée de vie de 10 000 heures en 2020."

Les deux premiers modèles de la série LT sont maintenant disponibles, avec des prototypes de pré-production de variantes plus performantes à tester. Pour plus d'informations sur la série LT, visitez le site : http://www.ttpventus.com/LTS1.

FIN

A propos de TTP Ventus : https://www.ttpventus.com/about-us

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

TTP Ventus
Tom Harrison
Tél. : +44 (0)1763 262626
E-mail : tom.harrison@ttpventus.com

Contacts

TTP Ventus
Tom Harrison
Tél. : +44 (0)1763 262626
E-mail : tom.harrison@ttpventus.com