Wanda Sports Group Company Limited dépose une Déclaration d’enregistrement relative à son projet d’introduction en bourse

BEIJING--()--Wanda Sports Group Company Limited, plateforme mondiale de premier plan dans le secteur des manifestations sportives, des médias et du marketing, a annoncé aujourd’hui avoir déposé une Déclaration d’enregistrement (Formulaire F-1) auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission (commission boursière) relative à son projet d’introduction en bourse (l’« Offre proposée) d’American Depositary Shares (« ADS » – actions américaines de dépôt) représentant ses actions ordinaires de Classe A (les « Actions »). La Société a demandé que ses ADS soient cotées sur le NASDAQ Global Market sous le symbole « WSG ».

Le nombre d’ADS offertes et la fourchette de prix de l’Offre proposée n’ont pas encore été définis. Une Déclaration d’enregistrement (Formulaire F-1) concernant ces titres a été déposée auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission (commission boursière), mais n’est pas encore entrée en vigueur. Ces titres ne doivent pas être vendus, ni aucune offre d’achat ne doit être acceptée, avant que la Déclaration d’enregistrement n’entre en vigueur. Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat, et aucune vente de titres ne devra avoir lieu dans un État ou une juridiction qui rend illégale une telle offre, sollicitation ou vente, avant l’enregistrement ou la qualification en vertu de la législation sur les valeurs mobilières dudit État ou de ladite juridiction.

À propos de Wanda Sports Group :

Wanda Sports Group est une plateforme mondiale de premier plan dans le secteur des manifestations sportives, des médias et du marketing, qui a pour mission d’unir les individus au travers du sport et de permettre aux athlètes et aux fans de vivre leurs passions et leurs rêves. Nous détenons des droits de propriété intellectuelle importants, jouissons de relations à long terme, et bénéficions de vastes capacités d’exécution, de qui nous permet de fournir des expériences inégalées en matière de manifestations sportives, de créer l’accès à un contenu attrayant, et de développer des communautés inclusives. Nous proposons un large éventail d’évènements, et de services de marketing et médiatiques, par le biais de trois segments principaux : Mass Participation, Spectator Sports et Digital, Production, Sports Solutions (DPSS). Notre plateforme complète de services crée de la valeur pour nos partenaires et clients, ainsi que pour d’autres parties prenantes de l’écosystème sportif, allant des titulaires des droits, aux marques et publicitaires, et aux fans et athlètes.

Basé à Beijing, Chine, Wanda Sports Group possède plus de 60 bureaux et 1 600 employés disséminés dans le monde entier.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour les demandes des médias  :
Wanda Sports Group
Eric Yuan
yuanyuan93@wanda.cn

Sard Verbinnen & Co
Asie – Ron Low et Yin Ai
États-Unis – Paul Scarpetta et Bob Rendine
Europe – Charlie Chichester
WandaSports-SVC@SARDVERB.com

Contacts

Pour les demandes des médias  :
Wanda Sports Group
Eric Yuan
yuanyuan93@wanda.cn

Sard Verbinnen & Co
Asie – Ron Low et Yin Ai
États-Unis – Paul Scarpetta et Bob Rendine
Europe – Charlie Chichester
WandaSports-SVC@SARDVERB.com