Andrew Keys rejoint DARMA Capital en tant qu'associé directeur

DARMA a pour but de fournir une génération alpha systématique et quantitative de protocoles Web3

DARMA est enregistrée auprès de la CFTC et membre de la NFA.

Le fonds phare est une stratégie Ether Optimized Long avec plus de 100 millions USD gérés

ConsenSys est le premier client en gestion du risque de trésorerie d'entreprise

NEW YORK--()--Andrew Keys rejoint les conseillers en gestion du risque des actifs numériques (DARMA Capital) en tant qu'associé directeur. DARMA Capital gère actuellement plus de 100 millions USD d'actifs numériques depuis son lancement public en douceur début 2019. DARMA Capital a pour but de fournir une génération alpha systématique et quantitative de protocoles de chaînes de blocs Web3. Le fonds phare de DARMA est un fonds Optimized Long Ether destiné aux investisseurs désireux de protéger une position ETH nette longue contre des événements négatifs sur les prix et d'accumuler davantage de jetons Ether. Andrew sera chargé du développement commercial et de la stratégie produits de DARMA Capital à l'échelle mondiale.

Les autres partenaires de DARMA Capital sont James Slazas, ancien responsable des marchés de capitaux chez ConsenSys et John Slazas, fondateur de JSTrading Services, une société d'analyse commerciale quantitative. Le premier client de DARMA pour la gestion du risque de l'entreprise est ConsenSys. DARMA Capital est un fonds d'investissement enregistré auprès de la Commission du commerce à terme des marchandises (CFTC, Commodity Futures Trading Commission) en tant qu'exploitant d'un fonds commun de marchandises (CPO, Commodity Pool Operator), conseiller en opérations sur produits de base (CTA, Commodity Trading Adviser) et membre de la National Futures Association (NFA).

Avant DARMA Capital, Andrew a cofondé ConsenSys Capital. Il a également occupé le poste de directeur du développement commercial mondial pour ConsenSys, la plus importante société d'ingénierie logicielle Ethereum au monde. Au cours de son mandat chez ConsenSys, Andrew a notamment enseigné aux banques centrales et aux sociétés Fortune 500 l'importance de la technologie des chaînes de blocs dans la numérisation de l'économie mondiale. Andrew a également co-créé le premier produit chaîne de bloc comme service Ethereum avec Microsoft et a aidé au démarrage de l'Enterprise Ethereum Alliance (EEA), une initiative intersectorielle ouverte axée sur l'intégration de la technologie Ethereum dans les environnements d'entreprise. L'EEA est l'une des plus importantes initiatives de chaînes de blocs ouvertes existantes.

En rejoignant DARMA Capital, Andrew a déclaré : « Je suis ravi de continuer à faire mûrir le système des chaînes de blocs avec DARMA Capital. Notre mission de fournir une génération alpha systématique et quantitative de protocoles Web3 aidera les entreprises et les institutions à gérer efficacement le risque au sein de l'écosystème naissant et volatile des chaînes de blocs. En nous enregistrant auprès de la CFTC et en possédant des fournisseurs de classe mondiale tels que Greenberg Traurig en tant que conseiller juridique, et Opus en tant qu'administrateur de notre fonds, nous voulons être l'étalon-or de l'investissement institutionnel ».

Joseph Lubin, fondateur et PDG de ConsenSys a observé, « En tant que membre fondateur de ConsenSys Solutions, Andrew a joué un rôle clé dans l'ouverture de l'écosystème Ethereum aux entreprises. En tant que membre de la communauté Ethereum, Andrew a été l'ami de beaucoup de gens et une force et une voix unificatrices dans de nombreuses situations. J'espère que le nouveau rôle d'Andrew chez DARMA lui permettra de poursuivre son travail de renforcement et de promotion de la communication et de la cohésion au sein de notre écosystème. Et bien sûr, nous sommes ravis de voir Andrew et la brillante équipe de DARMA continuer à atteindre des sommets en termes de performance ».

À propos de DARMA Capital

DARMA est un fonds d'investissement enregistré auprès de la Commission du commerce à terme des marchandises (CFTC, Commodity Futures Trading Commission) en tant qu'exploitant d'un fonds commun de marchandises (CPO, Commodity Pool Operator), conseiller en opérations sur produits de base (CTA, Commodity Trading Adviser) et membre de la National Futures Association (NFA). Le fonds est une structure Cayman-Delaware Master-Feeder avec un partenariat général et un conseiller en investissements basés à Porto Rico. Tous les investisseurs sont des participants admissibles qualifiés (QEP, Qualified Eligible Participants). Le fonds a le soutien de fournisseurs de services de classe mondiale, dont Greenberg Traurig et Walkers Global pour les conseils juridiques, Duff & Phelps pour la conformité, et Opus Fund Services pour l'administration des fonds.

La société est basée à Dorado, Porto Rico avec des opérations commerciales supplémentaires à Chicago et Dubaï. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.darma.capital.

Divulgations

Ce fonds n'est offert qu'aux participants admissibles qualifiés. Tout investisseur doit examiner attentivement les objectifs d'investissement, les risques et les frais du fonds avant d'investir. Pour demander un protocole de placement privé, veuillez envoyer un courriel à l'adresse suivante info@darma.capital.

Ce communiqué de presse est fourni à des fins exclusives d'information et ne constitue ni une offre ni une sollicitation d'offre, ni un conseil ou une recommandation quelconque pour acheter des instruments financiers, et ne peut être interprété comme tel ni servir de base à une décision d'investissement.

Tout investissement dans le fonds comporte des risques y compris la perte de capital. Le fonds ne convient pas à tous les investisseurs. Il s'agit d'un nouveau fonds ayant un historique d'exploitation limité. Avant de prendre une décision de placement, il est conseillé aux investisseurs potentiels de lire attentivement le protocole de placement privé, la convention de société en commandite et les documents de souscription connexes et de consulter leurs conseillers fiscaux, financiers et juridiques.

DARMA LLC est membre de la NFA et est assujettie à la surveillance et aux examens réglementaires de la NFA. DARMA LLC a effectué ou peut effectuer des transactions sous-jacentes ou au comptant d'actifs numériques dans un fonds DARMA Optimized Long-ETH. Bien que la NFA ait juridiction sur DARMA LLC et sur son fonds DARMA Optimized Long-ETH, vous devez savoir que la NFA n'a pas d'autorité de surveillance réglementaire pour les produits ou transactions d'actifs numériques sous-jacents ou sur le marché au comptant, ni pour les échanges, les dépositaires ou les marchés d'actifs numériques. Vous devez également savoir qu'étant donné certaines caractéristiques importantes de ces produits, y compris l'absence d'une source de prix centralisée et la nature opaque du marché des actifs numériques, il n'existe actuellement aucune pratique saine ou acceptable permettant à la NFA de vérifier adéquatement la propriété et le contrôle d'un actif numérique ou l'évaluation attribuée à un actif numérique par DARMA LLC.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Claire Nishimura
(787) 209-9354
investor-relations@darma.capital

Contacts

Claire Nishimura
(787) 209-9354
investor-relations@darma.capital