Des tests de sécurité collaboratifs qui font de la confidentialité une priorité

Synack présente les premiers espaces de travail avec contrôle des points d'extrémité pour la prise en charge de la confidentialité

REDWOOD CITY, Californie--()--Aujourd'hui, Synack, la plateforme de tests de sécurité collaboratifs la plus fiable et la plus réputée des grandes entreprises et des gouvernements, devient la seule société de tests d'intrusion collectifs à offrir des espaces de travail sécurisés et gérés avec contrôle des points d'extrémité. LaunchPoint+ étend l'offre VPN originale de Synack, LaunchPoint VPN, en fournissant un environnement d'espace de travail géré pour les tests collaboratifs des actifs de l'entreprise et du gouvernement.

Au milieu des appels à une plus grande protection de la confidentialité des consommateurs de la part de la Commission européenne à Apple, et l'introduction de projets de loi audacieux sur la protection de la confidentialité par des états comme New York et la Californie, Synack lance son nouveau produit LaunchPoint+ pour aider les entreprises à répondre aux normes de sécurité actuelles chaque jour plus rigoureuses. Tout comme Apple propose désormais la confidentialité comme service (PaaS, Privacy as a Service) pour répondre aux exigences de confidentialité des consommateurs dans sa dernière mise à niveau iOS, Synack offre à ses clients un contrôle supplémentaire de la confidentialité et des données.

Alors que les normes RGPD, HIPAA, PCI-DSS et ISO 27001 sont de plus en plus strictes en matière de confidentialité des données, Synack a développé une nouvelle offre pour aider à satisfaire, et dans certains cas à dépasser, ces exigences. Dans les cas d'utilisation nécessitant une attention particulière (par exemple lorsque des données IPI sont en jeu), les consommateurs et les régulateurs exigent de plus en plus d'attention pour la confidentialité des données. Une violation du RGPD pourrait entraîner une amende pouvant aller jusqu'à 4 % des revenus annuels, ce qui inciterait les organisations à protéger les données dont elles ont la garde.

De nombreuses organisations, tant les gouvernements que les entreprises, sont tenues de respecter des normes réglementaires dont les exigences en matière de protection de la confidentialité sont chaque jour plus strictes. Pour d'autres comme Apple, le respect de la confidentialité est un moyen d'accroître la confiance de leurs clients et de différencier leurs marques. Dans un récent sondage réalisé par SAS, 73 % des consommateurs ont déclaré que leurs préoccupations concernant la confidentialité des données étaient en hausse. Synack a réagi en fournissant des espaces de travail gérés avec des contrôles des points d'extrémité, afin de donner à ces organisations la protection des données et l'environnement de confidentialité dont elles ont besoin, pendant la période de tests.

En tant que leader de la sécurité collaborative, Synack a continuellement mis sur le marché de nouvelles fonctionnalités technologiques qui instaurent, mesurent et démontrent la confiance entre les entreprises et leurs clients, et les organisations et les hackers éthiques. À travers des innovations telles qu'Attacker Resistance Score, Coverage Analytics, Trust Report et Guardians of Trust Awards, Synack accorde la priorité à la confiance et à la confidentialité de ses clients. LaunchPoint+ est un autre exemple de cet engagement.

Pour les clients Synack, le nouvel espace de travail de la société permettra de contrôler les points d'extrémité, d'atteindre les objectifs de confidentialité des données et d'améliorer la confiance entre clients et chercheurs.

« Depuis notre fondation en 2013, notre mission est d'établir un climat de confiance entre les organisations et les hackers éthiques. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de continuer à améliorer la plateforme Synack avec des mises à jour technologiques telles que LaunchPoint+, car ce sont elles qui donnent aux clients plus de contrôle et rendent le modèle de tests collaboratifs en ligne plus fiable », a déclaré Mark Kuhr, directeur technique et cofondateur de Synack.

« La possibilité d'avoir des contrôles de sécurité améliorés directement appliqués au poste de travail en cas d'attaque aidera à garantir que les exigences en matière de confidentialité et de conformité des données sont respectées et appliquées de manière cohérente », affirme David Charlton, ancien responsable des tests d'intrusion chez J.P. Morgan Chase & Co, et responsable de la stratégie produit de Synack.

Pour les chercheurs de l'équipe Synack Red Team, LaunchPoint+ supprimera le besoin de se connecter manuellement à un serveur VPN et assurera une connexion stable avec une latence réseau réduite. Lorsqu'on leur a demandé leur avis, les chercheurs de l'équipe Synack Red Team se sont dits « satisfaits du concept », « fans de l'augmentation de la bande passante », et pourraient « certainement se voir beaucoup utiliser ce concept ».

Alors que les équipes de sécurité optent pour des tests d'intrusion collaboratifs, Synack ouvre la voie de la confiance en offrant des fonctionnalités telles que LaunchPoint+ qui garantissent des tests confidentiels, sécurisés et contrôlés.

À propos de Synack

Synack, l’entreprise de sécurité collaborative la plus fiable, propose des tests d’intrusion complets et continus avec des résultats concrets. La société fait appel aux hackers éthiques les plus compétents et les plus dignes de confiance au monde et se sert d’une technologie basée sur l’IA pour créer une solution de sécurité évolutive et efficace. Basée dans la Silicon Valley et disposant de bureaux régionaux dans le monde entier, Synack protège les principales banques mondiales, les agences fédérales, les actifs classifiés du département de la Défense et génère près d’1 billion USD de chiffre d’affaires en travaillant avec des entreprises du classement Fortune 500. Synack a été fondée en 2013 par les anciens hackers du département de la Défense des États-Unis, Jay Kaplan, PDG, et Dr Mark Kuhr, directeur technique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.synack.com.

Ellie McCardwell
press@synack.com