Andersen Global se développe à Hambourg

Kolaschnik Partner rejoindra les rangs d’Andersen Tax & Legal en Allemagne

SAN FRANCISCO--()--Poursuivant son expansion en Allemagne, Andersen Global a annoncé aujourd’hui son partenariat avec Kolaschnik Rechtsanwälte, un cabinet d’avocats de droit commercial et de droit des sociétés, basé à Hambourg, qui va combiner ses activités avec celles d’Andersen Tax & Legal en Allemagne. Il s’agit pour Andersen Global d’un premier site à Hambourg, et de son huitième site en Allemagne.

Kolaschnik Partner a été fondé à Hambourg en 2005. Dirigé par les associés Alexander Jehn et Albrecht Nehls ainsi que par l’associé directeur de bureau Helge Kolaschnik, le cabinet possède une équipe de professionnels du droit qui fournissent des services à des entreprises gérées par leurs propriétaires, et à des sociétés d’investissement. Les services du cabinet sont les suivants : services aux entreprises et restructuration, fusions et acquisitions, services commerciaux et contrats, gouvernance et finance d’entreprise, planification de la succession et du patrimoine, confidentialité, informatique, propriété intellectuelle, droit du travail, immobilier, règlements de litiges et médiation.

« En combinant notre pratique avec celle d’Andersen Tax & Legal, nous sommes désormais dans une meilleure position pour aider nos nombreux clients internationaux avec des transactions plus importantes et dans le cadre de problèmes transfrontaliers », a déclaré Helge Kolaschnik. « Nous considérons depuis longtemps le service client comme l’offre d’une approche holistique à partir d’une source unique, ce qui est en adéquation avec ce sur quoi l’équipe d’Andersen Global se concentre depuis des années, à savoir la fourniture aux clients d’une solution homogène de premier ordre », a-t-il ajouté.

« Nous sommes très impatients de travailler avec nos nouveaux collègues à Hambourg », a confié pour sa part Stefan Kraus, associé directeur d’Andersen Tax & Legal en Allemagne. « Avec Helge Kolaschnik et Alexander Jehn, tous deux des anciens d’Arthur Andersen, et les autres nouveaux collègues, nous partageons une culture commune et un même objectif qui est d’élargir le site de Hambourg, en particulier dans le domaine de la fiscalité. »

« Hambourg est un pôle économique important sur le marché allemand, et l’ajout d’un nouveau site dans la région va nous permettre d’accroître nos capacités existantes à l’échelle mondiale », a déclaré Mark Vorsatz, président d’Andersen Global et PDG d’Andersen Tax. « Helge et son équipe forment un groupe solide de professionnels partageant les mêmes idées et fournissant le meilleur service possible. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établie en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 4 500 collaborateurs à travers le monde, et est présente dans plus de 144 sites par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Megan Tsuei
Andersen Tax
415-764-2700

Contacts

Megan Tsuei
Andersen Tax
415-764-2700