Organisée par Tealium, la conférence Digital Velocity est de retour à Londres avec un programme tourné vers l'Europe

Avec des intervenants de sociétés telles que SPRING Axel Springer, IBM, Talpa Network, et Barceló, l'édition 2019 de la conférence mettra en avant toute l'expérience et l'expertise de Tealium

LONDRES--()--Digital Velocity, le rendez-vous annuel organisé par Tealium, chef de file des solutions d'orchestration des données clients en temps réel, revient à Londres avec un agenda très européen.

L'événement, qui se tiendra à The Brewery les 11 et 12 juin, promet de générer des idées innovantes sur la transformation numérique et des données grâce à la participation des plus grandes marques d'Europe. Cette priorité accordée à l'Europe reflète l'expertise approfondie de Tealium, qui propose des solutions stimulant les entreprises dans toute la région.

À l'occasion de la 20e édition du Digital Velocity, Tealium offrira de précieuses informations aux participants du Digital Velocity Europe, pour les aider à atteindre leurs objectifs en termes de données, avec des interventions de dirigeants, des sessions détaillées sur les produits, et des formations en groupes restreints. Principal intervenant du programme, David McCandless (fondateur d'Information is Beautiful) parlera du potentiel de la visualisation à interpréter les informations de données. Lalitha Krishnamoorthy, directrice de l'ingénierie pour la plateforme d'analyse numérique chez IBM, expliquera comment préparer les données à la révolution numérique, et Wouter Postma, vice-président en charge des plateformes et de l'architecture chez Talpa Network présentera la stratégie axée sur les données de la société.

Parmi les autres intervenants figurent Johanna Álvarez, spécialiste de la modélisation AdTech & Attribution chez Barceló, Marcus Ambrus, associé directeur chez Plan.net, Tamás Szabó, chef de l'équipe Platform Insights chez Rakuten, et Robin Geier, responsable principal de la programmatique et de l'affichage et Leonard Kehl, responsable principal en charge des produits et des données, chez SPRING Axel Springer.

"Nous sommes ravis de faire revenir Digital Velocity à Londres cette année, et de partager nos solutions innovantes et nos expériences clients avec des participants venus de l'Europe entière", déclare Lindsay McEwan, vice-présidente et directrice générale, région EMOA. "À l'heure où le paysage numérique devient de plus en plus complexe et où un nombre croissant de sociétés se déclarent accompagner les entreprises dans la gestion efficace de leurs données, les dirigeants ont besoin de visibilité. Digital Velocity nous permet d'avoir un dialogue pertinent et de partager les vastes connaissances de notre équipe avec nos clients, afin d'ouvrir la voie à une véritable transformation des processus d'entreprise."

En plus des intervenants, des experts en données de Tealium partageront les meilleures pratiques durant des séances de formation consacrées à l'analytique multi-support, l'acquisition d'informations exploitables, la personnalisation et d'autres questions clefs auxquelles les entreprises doivent répondre.

Pour plus détails et les modalités d'inscription à l'événement, veuillez cliquer ici.

FIN

À propos de Tealium

Tealium révolutionne les sociétés numériques grâce à son approche universelle (Internet, mobile, hors ligne et IdO) de l'orchestration des données clients. Capable de fédérer les données clients en une source fiable unique, Tealium a déjà déployé son écosystème d'intégration clef en main chez plus de 1 000 fournisseurs et techs côté client et côté serveur. Le centre de données universel de Tealium comprend la gestion des balises, le regroupement des API, une plateforme de données client, et des solutions de gestion des données permettant aux entreprises d'exploiter les données en temps réel afin de créer des expériences numériques plus riches et personnalisées pour chaque équipe, technologie et point de contact.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.tealium.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact presse
Beki Hayler
Beki.hayler@teamgingermay.com

Contacts

Contact presse
Beki Hayler
Beki.hayler@teamgingermay.com