ALERTE MÉDIAS : la Fondation Algorand annonce la date de la première vente aux enchères

La vente aux enchères néerlandaise du 19 juin marquera le lancement officiel du réseau Algorand alors que les tokens seront mis en circulation

SINGAPOUR--()--Fondation Algorand :

   

Quoi :

Le 19 juin 2019, La Fondation Algorand tiendra la première d'une série de ventes aux enchères néerlandaises à Singapour. Ces enchères permettront à Algos, les tokens natifs de la plateforme Algorand, d'entrer en circulation via un mécanisme où le marché détermine le juste prix. Cette première vente aux enchères marque également le lancement du réseau Algorand.

 

La Fondation Algorand croit en la valeur de la plateforme Algorand, l'Algo, et en la possibilité pour chacun d'avoir une opportunité au moment où nous entrons dans une nouvelle économie sans frontières. Dans le but d'investir dans la durabilité et la performance de cette économie, la Fondation a également annoncé une politique de remboursement pour les participants aux enchères. Si un participant n'est pas satisfait de son achat d'Algos, il peut retourner son Algos à la fondation un an après l'achat, jusqu'à 90 % de la valeur payée.

 

Pour la première vente aux enchères, 25 millions d'Algos seront disponibles à un prix de départ de 10,00 $US et un prix de réserve de 0,10 $US. La vente aux enchères durera 4 000 blocs (environ 5 heures), toutes les offres seront postées et traitées à partir de la blockchain Algorand par souci de transparence et Algos sera distribué après la clôture de la vente. Les détails de la fondation concernant la dynamique des tokens peuvent être trouvés à l'adresse suivante algorand.foundation/token-dynamics.

 

Qui :

La Fondation Algorand invite les participants admissibles à s'inscrire et à participer à la vente aux enchères.

 
Veuillez noter que la participation aux enchères n'est pas possible pour les juridictions exclues suivantes : États-Unis d'Amérique et ses territoires, Canada, République populaire démocratique de Corée, Cuba, Syrie, Iran, Soudan, République de Crimée, République populaire de Chine et les juridictions dans lesquelles la vente aux enchères et/ou le commerce des tokens eux-mêmes sont interdits, restreints ou non autorisés, sous quelque forme ou manière que ce soit, en tout ou en partie, en vertu des lois, exigences réglementaires ou règles de ces juridictions.
 

Quand:

La vente aux enchères débutera le mercredi 19 juin 2019 à 18 heures, heure de Singapour.
 

Où :

La vente aux enchères se déroulera sur la blockchain Algorand à l'adresse suivante https://auctions.algorand.foundation.

 

Comment :

Pour participer à la première vente aux enchères de la Fondation Algorand, les utilisateurs doivent compléter le processus d'inscription, y compris la création d'un compte, les vérifications de conformité, le financement d'un portefeuille en dollars US et la création ou l'importation d'un portefeuille Algo. Ces étapes peuvent prendre plusieurs jours avant d'être finalisées avant que l'appel d'offres ne soit possible. Pour commencer le processus d'enregistrement, cliquez ici.

 

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site : https://algorand.foundation/algo-auctions

À propos de la Fondation Algorand

La Fondation Algorand fournit l'infrastructure de confiance nécessaire pour soutenir la croissance de l'économie sans frontières. Avec la recherche placée sous la conduite de Mme Tal Rabin, l'une des 50 meilleures femmes en technologie au monde selon le classement Forbes 2018, la Fondation Algorand est établie dans la République de Singapour.

Pour plus d'information, rendez-vous sur algorand.foundation.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Kalyn Schieffer
March Communications
algorandfoundation@marchcomms.com
617-960-9948

Contacts

Kalyn Schieffer
March Communications
algorandfoundation@marchcomms.com
617-960-9948