Energica #MyElectric Deal (er): la première vitrine numérique consacrée aux motos électriques

MODÈNE, Italie--()--Être le seul et unique fabricant de toute nouvelle Coupe du monde FIM Enel MotoE™ représente un défi technologique de taille pour Energica Motor Company.
La société italienne fait toujours preuve d'un engagement indéfectible et de ténacité, malgré les événements malheureux de Jerez au mois de mars.

Ce qui permet à Energica de garantir la disponibilité des motos de course électriques Ego Corsa d'ici la fin mai, avec une équipe d'essai sur le Circuit Ricardo Tormo à Valencia, en Espagne, du 17 au 19 juin. Les premières courses se dérouleront du 5 au 7 juillet, à Sachsenring, en Allemagne.

L'esprit conquérant et innovateur d'Energica se reflète maintenant dans sa stratégie commerciale: une nouvelle section dédiée aux clients finaux sera opérationnelle sur le site Internet d'Energica à partir de mai. Baptisée #MyElectric Deal(er), ce section sera la première vitrine numérique "100% électrique" au monde consacrée à l'achat de motos Energica.

Dans la section #MyElectric Deal(er), l'utilisateur peut visionner et sélectionner les motos de la gamme Energica en stock chez tous les concessionnaires Energica participant à l'opération.
Voici donc une vitrine virtuelle pour tous les passionnés de la société italienne, qui peuvent dès maintenant choisir leur propre moto Energica et bénéficier des promotions commerciales du moment.

#MyElectric Deal(er) comprendra l'intégralité de la gamme Energica; chaque produit dans la vitrine virtuelle sera garanti par le fabricant de Modène, et livré après un contrôle effectué par les revendeurs Energica agréés.

Plus d'infos sur energicamotor.com

À propos d'Energica Motor Company S.p.A.
Energica Motor Company est le premier fabricant italien de motos électriques de haute performance et le seul fabricant choisi par Dorna pour la Coupe du monde FIM Enel MotoE™. Les motos Energica se vendent partout dans le monde.

Service presse, Energica
Cecilia Bucci