Toshiba présente son nouveau disque dur portable Canvio® Slim

Toshiba étend sa gamme de disques durs portables Canvio® avec l’un des disques durs externes portables les plus compacts du marché.

Toshiba Canvio Slim (Photo: Business Wire)

IRVINE, Californie--()--Toshiba America Electronic Components, Inc. (TAEC) présente le Canvio® Slim, dernier né de la famille de disques durs portables Canvio® de Toshiba. Grâce à sa finition en aluminium ultra léger et doté d’une épaisseur d’à peine 9 mm (modèle de 1 To[1]), le Canvio® Slim figure parmi les disques durs externes portables les plus fins et les plus compacts du marché.[2] Le tout dernier dispositif Canvio®peut sauvegarder facilement des photos, de la musique, des vidéos et d’autres fichiers à l’aide d’une interface utilisateur graphique à des taux de transfert allant jusqu’à 5 Go/s[3] sur USB 3.0 simple et de logiciels de sécurité empêchant tout accès non autorisé aux données.

« Le Canvio® Slim offre un stockage des données dans un format aussi élégant que portable. Avec jusqu’à 2 To[1] de stockage, une compatibilité USB 3.0 et 2.0 et des logiciels de sauvegarde et de sécurité faciles à utiliser, votre collection sans cesse croissante de fichiers et de contenu multimédia restera sécurisée et facilement accessible », affirme Michael Cassidy, vice-président, Disques durs grand public, Amériques chez Toshiba AmericaElectronic Components, Inc. « Sa taille compacte, son aspect et sa convivialité haut de gamme et son prix abordable font de Slim un compagnon de voyage idéal pour les personnes ayant besoin d’un dispositif de stockage qu’elles peuvent glisser dans leur sac ou leur bagage à main et qui passe pratiquement inaperçu ».

Le Canvio® Slim illustre l’engagement de Toshiba à faire progresser la conception des disques durs grand public pour répondre à l’évolution des besoins en matière de dispositifs de stockage adaptés aux utilisateurs en déplacement, des voyageurs d’affaires jusqu’aux photographes en extérieur. Le Slim est disponible en couleur argent et en noir et bénéficie d’une garantie limitée standard de 3 ans.[4]

Les nouveaux modèles Canvio® Slim seront disponibles chez les principaux détaillants en juin 2019.

Pour plus de détails sur nos produits de stockage sur disques durs grand public, veuillez vous rendre sur : http://storage.toshiba.com/consumer-hdd.
Pour de plus amples renseignements sur notre gamme complète de produits de stockage sur disques durs, veuillez vous rendre sur : https://toshiba.semicon-storage.com/us/product/storage-products.html.
Pour en savoir plus sur nos solutions de stockage, veuillez suivre @ToshibaStorage et @TAECCorporate sur Twitter.

À propos de Toshiba AmericaElectronic Components, Inc.

Société exploitante indépendante appartenant à Toshiba America, Inc., Toshiba America Electronic Components Inc. est la division de composants électroniques basée aux États-Unis de Toshiba Electronic Devices and Storage Corporation. TAEC offre aux consommateurs et aux entreprises une large variété de disques durs innovants ainsi que des solutions de semiconducteurs pour des applications automobiles, industrielles, d’IdO, de contrôle de mouvement, de télécommunication, de réseautique, grand public et de produits blancs. Le vaste portefeuille de la société comprend les circuits intégrés sans fil, les semiconducteurs de puissance, les microcontrôleurs, les semiconducteurs optiques, les circuits intégrés spécifiques, les composants spécifiques standards et les dispositifs discrets allant des diodes jusqu’aux circuits intégrés logiques. Pour de plus amples renseignements sur la société, rendez-vous sur le site Web de TAEC à l’adresse www.toshiba.semicon-storage.com.

© 2019 Toshiba AmericaElectronic Components, Inc. Tous droits réservés. Les informations contenues dans ce communiqué de presse, notamment les tarifs et caractéristiques techniques des produits, le contenu des services et les coordonnées sont à jour et jugées exactes à la date de l’annonce, mais sont susceptibles d’être modifiées sans préavis. Les noms des sociétés, des produits et des services mentionnés dans ce document peuvent être des marques de commerce de leurs sociétés respectives.

Canvio est une marque de commerce de Toshiba AmericaElectronic Components, Inc.

[1] Un gigaoctet (Go) représente 1 000 000 000 d’octets et un téraoctet (To) représente 1 000 000 000 000 d’octets. Toutefois, le système d’exploitation d’un ordinateur présente une capacité de stockage en utilisant des puissances de 2 pour la définition de 1 To = 240 = 1 099 511 627 776 octets et affiche de ce fait une capacité de stockage inférieure. La capacité de stockage disponible (notamment des exemples de plusieurs fichiers multimédias) variera en fonction de la taille du fichier, du formatage, des paramètres, des logiciels et du système d’exploitation, comme le système d’exploitation de Microsoft, des applications logicielles préinstallées ou du contenu multimédia. La capacité formatée réelle peut varier.
[2] Source :Toshiba America Electronic Components, Inc., au 4 juin 2019 pour le disque dur externe de 1To.
[3] 5 Go/s est le taux de transfert d’interface selon les spécifications du bus série universel 3.0. Le taux de transfert réel variera en fonction de la configuration de votre système et d’autres facteurs.
[4] Les conditions de la garantie limitée standard s’appliquent. La brochure de la garantie est préchargée sur le disque dur ou peut être visualisée en ligne sur la page http://storage.toshiba.com/consumer-hdd/support/warranty-info.

Demandes de renseignements des médias :
Brent Camara
WE Communications
WE-TSPC@we-worldwide.com

Demandes de renseignements des médias :
Brent Camara
WE Communications