Fashwire sélectionnée pour le programme Accelerate 2019 de Startup Grind

SEATTLE--()--Avec l’appui de Google for Startups, Fashwire a été sélectionnée par Startup Grind pour figurer parmi les 20 meilleures « Grind Startups » du programme Accelerate 2019. De plus, Fashwire sera présentée comme startup vedette dans la catégorie Grind lors de la Startup Grind Europe Conference 2019 qui se tiendra le 6 juin à Londres.

« C’est un grand honneur que d’être classée parmi les 20 meilleures startups du programme Accelerate de Startup Grind », a déclaré Kimberly Carney, fondatrice et PDG. « Être reconnue par Startup Grind est une énorme validation de la valeur et de la croissance continue de Fashwire. »

Surnommée le « Tinder de la mode », Fashwire est un marché mondial de plus de 200 multimarques qui offre aux concepteurs de mode un aperçu vital des habitudes d’achat des consommateurs, en fournissant des données instantanées et ciblées aux utilisateurs, ainsi que des retours sur la popularité des nouvelles gammes et des produits futurs. Du fait de sa technologie de gestion des données et ses marques mondiales, Fashwire est appelée à devenir un acteur mondial majeur dans les secteurs de la transformation numérique et du comportement du consommateur.

À propos de Fashwire

Experte en mode, la société de technologie, Fashwire, fournit aux créateurs de mode une plateforme de marché qui permet à cette industrie pesant 400 milliards USD, d’augmenter ses revenus tout en réduisant ses coûts. Fondée à Seattle, dans l’État de Washington, cette plateforme de plus de 200 concepteurs s’adresse directement aux consommateurs, de manière à permettre aux créateurs de mode de prendre les décisions judicieuses en matière de commande, et d’améliorer la gamme de leurs tarifs commerciaux en fournissant une métrique exacte des préférences des consommateurs, pratiquement en temps réel. Fashwire est financée par des investisseurs providentiels privés de Californie, du Nevada, de New York et Washington. Pour en savoir plus, consultez le site www.fashwire.com.

À propos de Startup Grind

Plus grande communauté de startups indépendante, Startup Grind forme, inspire et connecte activement 2 000 000 fondateurs répartis dans plus de 600 chapitres de par le monde. Fondée dans la Silicon Valley, nous développons des écosystèmes de startups dans plus de 125 pays, par le biais d’événements, de médias et de partenariats avec des organisations telles que Google for Startups. Nos événements mensuels locaux mettent en vedette des fondateurs, des innovateurs, des éducateurs et des investisseurs locaux prospères qui partagent les bonnes pratiques qu’enseigne l’expérience d’avoir créé des entreprises de qualité. Startup Grind organise également chaque année deux congrès phares : le Congrès mondial et le Congrès européen. À ce jour, Startup Grind a aidé des millions d’entrepreneurs à trouver du mentorat, à nouer des liens avec des partenaires et de nouveaux collaborateurs, à rechercher des financements, et atteindre de nouveaux utilisateurs. Pour en savoir plus, consultez le site StartupGrind.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

FASHWIRE Médias :
Kimberly Carney
kimberly@fashwire.com
+1 206.707.5775

Startup Grind :
press@startupgrind.com

Contacts

FASHWIRE Médias :
Kimberly Carney
kimberly@fashwire.com
+1 206.707.5775

Startup Grind :
press@startupgrind.com