Wells Fargo verse 25 000 $ CA (20 000 $ US) pour soutenir les efforts des secours suite aux inondations au Québec

La Fondation soutient la Croix-Rouge canadienne en partenariat avec United Way Worldwide

SAN FRANCISCO--()--Wells Fargo & Company (NYSE : WFC) a annoncé aujourd’hui son intention de faire un don de 25 000 $CA (20 000 $ US) à United Way Worldwide pour aider les milliers de Canadiens qui ont été obligés d’abandonner leur maison après que de fortes pluies et le dégel printanier ont provoqué des inondations dans la province du Québec.

Wells Fargo fait partie des 10 institutions financières qui se sont associées pour soutenir la Croix-Rouge canadienne.

« Nous sommes tristes de constater les dégâts provoqués par les inondations, et nous voulons aider les victimes à s’en sortir, a déclaré Richard Valade, président régional du Canada pour Wells Fargo. En collaboration avec United Way Worldwide, ce don vient soutenir le travail incroyable accompli par la Croix-Rouge canadienne dans des communautés où vivent les membres de nos équipes, et où ils servent nos clients. »

Wells Fargo emploie plus de 700 membres d’équipe au Canada à travers plus de 23 secteurs d’activité des services bancaires de gros qui servent des clients commerciaux dans les villes canadiennes de Calgary, Mississauga, Montréal, Toronto, Vancouver, et Québec.

En 2018, Wells Fargo a fait un don de 444 millions de dollars à environ 11 000 associations caritatives. Les membres de l’équipe de Wells Fargo ont également fait don de 2 millions d’heures de travail bénévole en 2018. Pour la 10e année consécutive, United Way Worldwide a reconnu Wells Fargo en février sa campagne de don considérée comme la première en importance parmi les campagnes de don sur le lieu de travail aux États-Unis.

À propos de Wells Fargo

Wells Fargo & Company (NYSE : WFC) est une société de services financiers diversifiés, présente dans les collectivités et ayant des éléments d’actif de 1,9 mille milliards de dollars La vision de Wells Fargo est de répondre aux besoins financiers de ses clients et de les aider à réussir. Fondée en 1852 et ayant son siège à San Francisco, Wells Fargo fournit des services bancaires, de placement et de prêts hypothécaires, ainsi que des services financiers destinés aux entreprises et aux consommateurs par l’entremise de 7 700 succursales, plus de 13 000 guichets automatiques, Internet (wellsfargo.com) et des services bancaires sur appareil mobile. Elle possède des bureaux dans 32 pays et territoires pour appuyer ses clients qui mènent des activités dans une économie mondialisée. Avec près de 262 000 membres d’équipe, Wells Fargo sert un foyer américain sur trois. En 2018, Wells Fargo & Company figurait au 26e rang du classement des plus grandes sociétés américaines, établi par le magazine Fortune Les nouvelles, perspectives et diverses informations au sujet de Wells Fargo sont également publiées dans les articles relatifs à Wells Fargo.

Contacts

Médias
LaTrina Blair Shepherd, 312 339-0012
latrina.shepherd@wellsfargo.com
@TrinaShepherdWF

Release Summary

Wells Fargo & Company to donate CA$25,000 ($20,000) to United Way Worldwide in support of the Canadian Red Cross flood relief efforts.

Contacts

Médias
LaTrina Blair Shepherd, 312 339-0012
latrina.shepherd@wellsfargo.com
@TrinaShepherdWF