L’intelligence avancée est intégrée à Veeva Commercial Cloud pour transformer l’engagement des clients

Les applications d’IA ouvrent une nouvelle ère d’engagement intelligent

BARCELONE, Espagne--()--Veeva Systems (NYSE : VEEV) a annoncé aujourd’hui de nouvelles capacités dans Veeva Commercial Cloud pour accélérer l’adoption de l’engagement intelligent par l’industrie pharmaceutique. Avec la disponibilité de sa nouvelle application d’intelligence artificielle (IA), Veeva Andi, ainsi que l’intelligence intégrée dans Veeva CRM et Veeva Vault PromoMats, Veeva propose des applications avancées basées sur l’IA afin que les entreprises puissent interagir avec leurs clients de manière plus efficace et efficiente.

Veeva Commercial Cloud unifie l’engagement des clients avec la solution multicanal Veeva CRM, assure le bon contenu et les bonnes données client grâce à Veeva Vault PromoMats et à Veeva OpenData, offre un data warehouse commerciales de nouvelle génération avec Veeva Nitro ; et propose l’intelligence artificielle avec Veeva Andi.

« Nous sommes engagés à aider l’industrie pharmaceutique à interagir avec leur clients le plus efficacement possible, grâce à des solutions commerciale adéquates alimentée par l’IA », a déclaré David Logue, senior vice president of commercial strategy chez Veeva Europe. « Veeva Commercial Cloud aide les entreprises à améliorer leurs stratégies commerciales et générer des interactions plus intelligentes et conformes avec leurs clients à travers les des bons canaux. »

Les fonctionnalités et solutions intelligentes de Veeva Commercial Cloud vont contribuer à faire progresser l’industrie en matière d’engagement intelligent :

  • Veeva Andi est une nouvelle application d’IA qui intègre des insights et suggestions personnalisées directement dans Veeva CRM. Intégrée à la Veeva CRM Suite, Veeva Andi facilite l’adoption et déploiement de l’IA. Grâce à leur capacité unique de contrôle et de gestion de l’IA, les entreprises sont en mesure de délivrer le bon message dans le bon canal au bon moment pour une amélioration de l’expérience client. Utilisée avec Customer Journeys, une nouvelle fonctionnalité de Veeva CRM permettant de cibler et gérer au mieux les clients pendant les différents stades du cycle de vie de l’adoption, Veeva Andi suggère de manière proactive la prochaine meilleure action à suivre pour une efficience et efficacité améliorées sur le terrain. Veeva Andi est disponible dès aujourd’hui en Amérique du Nord. Pour en savoir plus, lisez le communiqué de presse concernant Veeva Andi paru aujourd’hui.
  • Veeva CRM Approved Notes s’appuie sur l’IA pour aider les visiteurs médicaux à établir de meilleures relations avec les professionnels de santé et rester en conformité dans le cadre de toutes les interactions. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux délégués saisir facilement des notes dans Veeva CRM et d’utiliser la puissance de l’IA pour détecter les risques de conformité potentiels, tels que les messages non conformes. Veeva CRM Approved Notes est inclus dans Veeva CRM et sera disponible d’ici 2020.
  • Veeva Vault Auto Claims Linking est une nouvelle fonctionnalité dans Veeva Vault PromoMats qui améliore la vitesse et conformité du développement de contenu. Vault Auto Claims Linking utilise l’IA pour suggérer des liens entre les réclamations et les références associées, réduisant ainsi la charge administrative et les risques liés à la gestion des réclamations au sein des différents pays, canaux et documents. Vault Auto Claims Linking sera disponible d’ici la fin 2019.

L’autre actualité de ce jour : Veeva a annoncé de nouvelles innovations dans Veeva CRM, notamment Veeva Approved Messaging, afin d’améliorer la conformité et l’engagement digital dans le secteur des sciences de la vie. Pour en savoir plus, lisez le communiqué de presse concernant Veeva CRM paru aujourd’hui.

Pour savoir comment Veeva Commercial Cloud permet un engagement intelligent des professionnels de santé, visitez le site veeva.com/eu/CommercialCloud.

Les inscriptions pour Veeva Commercial & Medical Summit Europe sont ouvertes. Rejoignez-nous à Barcelone du 3 au 5 décembre 2019, où plus de 1 200 professionnels des sciences de la vie se réuniront pour découvrir des dernières tendances et innovations de l’industrie, créer des réseaux et partager les meilleures pratiques.

Informations supplémentaires

Connectez-vous avec Veeva sur LinkedIn : linkedin.com/company/veeva-systems
Suivez @veeva_eu sur Twitter : twitter.com/veeva_eu
Aimez Veeva sur Facebook : facebook.com/veevasystems

À propos de Veeva Systems

Veeva Systems Inc. est le principal fournisseur de logiciels basés sur le cloud, pour l’industrie mondiale des sciences de la vie. Pariant sur l’innovation, l’excellence des produits, et la réussite des clients, la société Veeva dessert plus de 700 clients, qu’il s’agisse des plus grandes compagnies pharmaceutiques mondiales ou de sociétés de biotechnologie émergentes. Veeva, dont le siège social est situé dans la région de la baie de San Francisco, dispose de bureaux dans toute l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Amérique latine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur veeva.com.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué contient des énoncés prospectifs, notamment la demande et l’acceptation par le marché, des produits et des services de Veeva, les résultats de l’utilisation des produits et des services de Veeva, et les conditions générales d’affaires, en particulier dans l’industrie des sciences de la vie. Tous les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse sont basés sur la performance historique de Veeva et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas une déclaration de garantie que ces plans, estimations, ou attentes seront réalisés. Ces énoncés prospectifs représentent les attentes de Veeva à la date de ce communiqué de presse. Des événements subséquents pourront faire varier ces attentes, et Veeva rejette toute obligation d’actualiser ces énoncés prospectifs à l’avenir. Ces déclarations à titre prévisionnel sont sujettes à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui peuvent amener les résultats réels à différer sensiblement de ceux escomptés. Les autres risques et incertitudes qui pourraient affecter les résultats financiers de Veeva sont inclus sous les rubriques « Facteurs de risque » et « Discussion et analyse de la direction concernant la situation financière et les résultats d’exploitation », dans le rapport déposé par la société sur formulaire 10-K pour la période close le 31 janvier 2019. Celui-ci est disponible sur le site Web de la société à l’adresse veeva.com sous la section dédiée aux Investisseurs, et sur le site Web de la SEC à l’adresse sec.gov. De plus amples informations sur les risques potentiels qui pourraient affecter les résultats réels seront incluses dans d’autres documents déposés de temps à autre par Veeva auprès de la SEC.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Roger Villareal
Veeva Systems
925-264-8885
roger.villareal@veeva.com

Kiran May
Veeva Systems
+44-796-643-2912
kiran.may@veeva.com

Contacts

Roger Villareal
Veeva Systems
925-264-8885
roger.villareal@veeva.com

Kiran May
Veeva Systems
+44-796-643-2912
kiran.may@veeva.com