Teleperformance a une nouvelle fois été désigné « Best Workplace® in Central America » par l’institut Great Place to Work®

Teleperformance a obtenu plusieurs récompenses décernées par le prestigieux institut Great Place to Work® en Amérique centrale

PARIS--()--Regulatory News:

Teleperformance (Paris:TEP), leader mondial de la gestion omnicanal de l’expérience client externalisée, annonce aujourd’hui avoir été désigné pour la cinquième année consécutive comme l’une des entreprises mondiales offrant les meilleures conditions de travail en Amérique centrale par l’institut Great Place to Work®. Le groupe a également reçu le prix « Best Workplace® » au Salvador et en République dominicaine pour, respectivement, les sixième et cinquième années consécutives.

L’institut Great Place to Work® estime que les groupes récompensés sont parvenus à créer un excellent environnement de travail et à préserver leur culture d’entreprise dans des pays aux coutumes et aux spécificités diverses, grâce à la mise en place de politiques et de pratiques cohérentes et conformes à leur ADN.

« Obtenir la distinction “Great Place to Work” est une raison supplémentaire d’être fier d'appartenir à la famille Teleperformance. C’est le fruit du travail appliqué de nos collaborateurs et de leur attachement à développer des interactions quotidiennes qui comptent, déclare Juan Ignacio Sada, directeur général de Teleperformance Nearshore Region. Leur volonté de nous faire part de leurs impressions et de leurs idées nous motive à nous améliorer constamment et nous incite à être la meilleure entreprise possible, aussi bien pour nos collaborateurs que pour nos clients et leurs propres clients. »

Daniel Julien, président-directeur général du groupe Teleperformance, ajoute : « L’engagement et la passion qui animent nos collaborateurs sont absolument essentiels pour faire la différence dans chacune de nos activités, et en particulier dans nos interactions avec les clients de nos clients. C’est pourquoi la volonté d’offrir d’excellentes conditions de travail à cette grande famille de 300 000 collaborateurs à travers le monde est ancrée dans notre culture. Je tiens à féliciter l’ensemble des membres de nos équipes en Amérique centrale pour leurs remarquables efforts afin que Teleperformance soit une entreprise où il fait bon travailler. »

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance (TEP – ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA – Bloomberg : TEP FP), leader mondial de la gestion d’expérience client omnicanal externalisée, est le partenaire stratégique des plus grandes entreprises du monde dans un grand nombre de secteurs. Ses services de relations clients, de support technique, d’acquisition de clients, de conseil et d’analyse de données, ses solutions digitales intégrées et autres services spécialisés à haute valeur ajoutée garantissent des interactions clients réussies reposant sur des procédures fiables, flexibles et intelligentes. La société a développé les normes de sécurité et de qualité les plus élevées du secteur et utilise une technologie propriétaire d'apprentissage approfondi pour plus de flexibilité à l'échelle mondiale.

Les 300 000 collaborateurs du groupe répartis dans 80 pays prennent en charge des milliards de connexions chaque année dans 265 langues et améliorent l'expérience client lors de chaque interaction. En 2018, Teleperformance a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 4 441 millions d'euros (5 256 millions de dollars US, sur la base d’un taux de change de 1 euro = 1,18 dollar).

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A, sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux indices : CAC Large 60, CAC Next 20, CAC Support Services, STOXX 600, SBF 120, S&P Europe 350, MSCI Global Standard. L’action Teleperformance fait également partie de l’indice Euronext Vigeo Eurozone 120 depuis décembre 2015 et de l’indice FTSE4Good depuis juin 2018, dans le domaine de la responsabilité sociale et environnementale et de la gouvernance d’entreprise.

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com
Pour nous suivre sur Twitter : @teleperformance

À PROPOS DE GREAT PLACE TO WORK®

Situé à San Francisco, l’institut Great Place to Work® est une référence mondiale en matière de culture d’entreprise alliant performance et degré élevé de confiance. Il fournit des services de conseil et d’accompagnement dédiés aux dirigeants et aux entreprises, ONG et agences gouvernementales dans 60 pays sur 5 continents. En s’appuyant sur des outils d’évaluation spécifiques, des analyses comparatives, des services de conseil, des audits d’entreprises et des programmes de certification développés par ses soins (tels que le classement « Fortune’s 100 Best Companies to Work For » publié par le magazine Fortune), Great Place to Work® aide ses clients à créer des entreprises où il fait bon travailler et qui réalisent de meilleures performances économiques (croissance du chiffre d’affaires, rentabilité, fidélisation et performance boursière, etc.).

Contacts

MEDIA
Amérique et Asie-Pacifique
Mark Pfeiffer
TELEPERFORMANCE
Tél : + 1 801-257-5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com

MEDIA
Europe
Simon Zacks – Karine Allouis
IMAGE7
Tél : +33 1 53 70 74 70
szaks@image7.fr

ANALYSTES ET INVESTISSEURS
Relations investisseurs et communication financière
TELEPERFORMANCE
Tél : +33 1 53 83 59 15
investor@teleperformance.com

Contacts

MEDIA
Amérique et Asie-Pacifique
Mark Pfeiffer
TELEPERFORMANCE
Tél : + 1 801-257-5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com

MEDIA
Europe
Simon Zacks – Karine Allouis
IMAGE7
Tél : +33 1 53 70 74 70
szaks@image7.fr

ANALYSTES ET INVESTISSEURS
Relations investisseurs et communication financière
TELEPERFORMANCE
Tél : +33 1 53 83 59 15
investor@teleperformance.com