BOUM ! Nexon et Final Strike Games dévoilent un nouveau titre, Rocket Arena, dont la version bêta fermée sort le 23 mai

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir une chance de gagner des récompenses CB (bêta fermée) spéciales !

Rocket Arena Key Art (Graphic: Business Wire)

LOS ANGELES--()--Nexon America, en partenariat avec Final Strike Games, un studio de développement dirigé par des vétérans, déploie son tout nouveau jeu de tir multijoueur à la première personne Rocket Arena en version bêta fermée sur PC. La bêta se déroulera du 23 au 29 mai via Nexon Launcher et Steam. Les joueurs peuvent s'inscrire ici pour avoir une chance de réussir cette série exclusive de tests bêta.

Rocket Arena consiste en une confrontation multiplateforme 3 contre 3 qui ajoute une expérience unique au genre tireur à la première personne. Le jeu comprend une série de personnages dynamiques qui s'affrontent dans des matchs rapides de 5 minutes lors du Rocket Championship Tour. Situé dans l’étrange Monde du Cratère (World of Crater), Rocket Arena présente des mécanismes de jeu spéciaux, distincts des tireurs classiques, proposant une multitude d’armes colorées et de capacités utilisant des fusées fantaisistes aux formes imaginatives.

Dans Rocket Arena, les joueurs sont équipés d’un dynamomètre qui augmente au fur et à mesure que leurs fusées explosent. Lorsque le compteur atteint son point critique, les joueurs sont susceptibles de se faire sortir de la carte, mais ils reviendront rapidement sur scène pour rester dans l'action. Grâce à la fonctionnalité de mise en relation dédiée, les serveurs prennent en compte le niveau de compétence et le temps de latence lors de l'appariement des joueurs. Rocket Arena sera disponible pour l'expérience multiplateforme sur PC et sur Xbox One au lancement, avec la Playstation 4 en cours de développement.

« Nous avons développé Rocket Arena avec des mécanismes de jeu de haute qualité, des commandes superbes et le code de réseau requis pour un FPS en ligne. Rocket Arena est un jeu de tir complexe, avec un monde merveilleux, des personnages colorés et des fusées invraisemblables », a déclaré Kevin Franklin, fondateur et PDG de Final Strike Games. « Nexon a partagé notre vision pour Rocket Arena et fourni les ressources et l'expertise requises pour atteindre notre objectif. Le résultat est un jeu dont notre équipe est exceptionnellement fière et auquel elle est impatiente de jouer tous les jours. »

La période bêta fermée comprend une sélection de six cartes, quatre modes de jeu et six personnages. Les joueurs participant à la bêta pourront également gagner des récompenses esthétiques à utiliser dans la version finale de Rocket Arena. Plus d'informations sur les récompenses de la bêta fermée sont disponibles ici.

Les joueurs souhaitant participer à la bêta fermée exclusive Rocket Arena peuvent s'inscrire ici : http://bit.ly/bw-rocketarena-signup.

Trouvez plus d'informations sur Rocket Arena, ses personnages et le Monde du Cratère à l’adresse http://www.rocketarena.com. Suivez @RocketArena sur Twitter pour des mises à jour sur les plus récentes annonces.

Des entrées média pour la bêta fermée sont disponibles sur demande par courrier électronique : nexon@bhimpact.com.

Ressources :

Médias sociaux: Twitch / Facebook / Twitter / Instagram / YouTube / Discord

À propos de Final Strike Games https://www.finalstrikegames.com/

Final Strike Games est un studio de développement de jeux vidéo spécialisé dans la création de jeux multijoueurs compétitifs pour PC et console. Fondé en 2016 et basé à Bellevue, dans l'État de Washington, Final Strike Games réunit une équipe de 45 vétérans de l'industrie. Final Strike Games s'est associé à Nexon America pour développer Rocket Arena, un jeu de tir à la première personne 3v3 pour fusées uniquement.

À propos de Nexon America Inc. http://www.nexon.net/corporate/about-nexon/

Nexon America, une filiale de NEXON Co., Ltd. (« Nexon ») (3659.TO), comptant plus de 80 jeux live gérés dans plus de 190 pays, est un leader mondial des jeux en ligne. Ayant lancé les microtransactions et le modèle commercial « free to play » (jeu gratuitement) sur le marché occidental, Nexon America est reconnue pour son expertise mondiale inégalée dans les opérations de jeux en direct sophistiqués, pour son soutien des communautés de joueurs, et pour sa conservation de titres pendant des années, voire des décennies. Nexon est cotée à la Bourse de Tokyo, et l’entreprise a été intégrée dans le Nikkei Stock Index 300 en 2017.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Coordonnées pour les médias
Wahid Lodin B/HI pour Nexon
wahid_lodin@bhimpact.com

Contacts

Coordonnées pour les médias
Wahid Lodin B/HI pour Nexon
wahid_lodin@bhimpact.com