Andersen Global se développe en Afrique

Moribame Matthews conclut un accord de collaboration avec Andersen Global

SAN FRANCISCO--()--Le cabinet d’avocats basé au Botswana, Moribame Matthews, a conclu un accord de collaboration avec Andersen Global. L’ajout de Moribame Matthews marque la première présence d’Andersen Global au Botswana, onzième pays d’Afrique au sein duquel Andersen Global est établi.

Fondé en 2007, Moribame Matthews fournit des services de droit des affaires et commercial, de cession de droits immobiliers et de titres, de propriété intellectuelle, de recouvrement de créances, de litiges et d’arbitrage, aussi bien aux entreprises qu’aux particuliers. Le cabinet fournit ces services dans les secteurs suivants : banque, santé, hôtellerie et tourisme, ingénierie, construction, mines, énergie, immobilier, marchés des capitaux et finance.

« Nous savions qu’Andersen Global fixait la barre plus haut, c’est pourquoi le fait de collaborer avec l’équipe de haut calibre et d’excellente réputation d’Andersen Africa représente à la fois un honneur et une responsabilité », a déclaré Kgaotsang Matthews, associé directeur du bureau de Moribame Matthews. « Depuis 12 ans, nous sommes fiers d’offrir un professionnalisme, une agilité et un service client haut de gamme, sur ce marché unique ; et nous nous apprêtons désormais à progresser davantage, en élargissant notre service et notre portée à travers le monde. »

« Moribame Matthews ajoute une nouvelle dimension à notre stratégie en Afrique, et renforce notre capacité à fournir un service vaste et homogène en faveur de nos clients en Afrique et à travers le monde », a déclaré Mark Vorsatz, président d’Andersen Global, et PDG d’Andersen Tax LLC. « Cette collaboration répond à un marché important, et nous positionne idéalement pour continuer à saisir des opportunités. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établie en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 4 500 collaborateurs à travers le monde, et est présente dans plus de 140 sites par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Megan Tsuei
Andersen Tax
415-764-2700

Contacts

Megan Tsuei
Andersen Tax
415-764-2700