Ascend lève la force majeure déclarée sur l’HMD, et les polymères

HOUSTON--()--Ascend Performance Materials, le plus grand producteur pleinement intégré au monde de résine de nylon 6,6, a annoncé aujourd'hui la levée de la force majeure déclarée sur ses polymères, ses composés et ses fibres, ainsi que sur l'hexaméthylène diamine, ou HMD, avec effet immédiat.

Ascend continue d'investir dans la capacité et est en bonne voie d'atteindre, d'ici la fin de l'année, les objectifs de capacité renforcée précédemment annoncés.

À propos d'Ascend Performance Materials

Ascend Performance Materials est un important fournisseur international de matières plastiques, de fibres et de produits chimiques de haute qualité, et le plus grand producteur intégré de résine PA66 au monde. Outre son siège social situé à Houston, au Texas, Ascend compte neuf sites mondiaux, dont cinq usines de fabrication entièrement intégrées situées dans le sud-est des États-Unis et une usine de mélangeage de plastiques techniques en Europe, qui se consacrent à l'innovation et à la production sûre de nylon 6,6. Avec trois des plus grandes usines de traitement chimique au monde, les matériaux d'Ascend constituent les éléments de base des produits utilisés dans diverses applications quotidiennes (vêtements, coussins gonflables, attaches de câbles, circuits imprimés, tapis et pièces automobiles). Les 2 600 collaborateurs internationaux d'Ascend ont pris l'engagement de faire la différence dans les communautés que la société dessert, en promouvant le développement de solutions en nylon 6,6, capables d'inspirer tout le monde, partout et chaque jour.

Ensemble, nous faisons la différence.
Ensemble, nous offrons une inspiration de tous les jours.

Pour en savoir plus sur Ascend, consultez le site www.ascendmaterials.com

Alison Jahn, 713-210-9809
ajahn@ascendmaterials.com