Une marque d'imprimantes 3D à succès étend sa présence en Europe avec un nouveau siège social

LOVELAND, Colorado--()--Aleph Objects, Inc., leader en imprimantes 3D professionnelles de bureau, lancera aujourd'hui son activité d'impression 3D sur le marché européen. Exploitant la réputation de la ligne d'imprimantes 3D LulzBot en tant que leader en fiabilité et facilité d'utilisation, l'expansion répondra aux besoins spécifiques des clients et des revendeurs européens. Le nouveau siège social européen de la société, Aleph Objects Netherlands B.V., se trouve dans la ville dynamique de Rotterdam, aux Pays-Bas. Afin de continuer à créer de futures opportunités commerciales dans toute l'Europe, une nouvelle société de portefeuille, Aleph Objects Europe Holding B.V., a également été créée.

Un héritage de fiabilité primée

Avec plus de 80 prix obtenus en 2018, Aleph Objects connaît une expansion rapide sur le marché de l'impression 3D professionnelle et industrielle. Les imprimantes 3D LulzBot sont privilégiées par toutes les branches de l'armée américaine pour leur fiabilité et leur performance dans les environnements les plus extrêmes. La société compte sur des centaines de ses propres imprimantes fonctionnant 24 h/24 et 7 j/7 pour fabriquer des pièces détachées de qualité production pour d'autres imprimantes, ayant imprimé des millions de pièces détachées. Les équipes de courses automobiles préfèrent également les imprimantes 3D LulzBot pour leur incomparable qualité d'impression, fabriquant des produits d'utilisation finale directement depuis le lit d'impression.

Une projection de croissance exponentielle

« La croissance du chiffre d'affaires européen en 2019 devrait atteindre à elle seule une croissance à trois chiffres, avec une représentation globale projetée de plus de 30 % de notre activité future », a déclaré Grant Flaharty, président-directeur général d'Aleph Objects. L'expansion européenne fait suite à la récente présentation cette année de deux nouvelles imprimantes 3D.

La LulzBot TAZ Pro, première imprimante 3D industrielle de bureau d'Aleph Objects, offre des impressions 3D multi-matériaux et solubles pour les grands prototypes, les supports de fabrication et les pièces d'impression à la demande.

La LulzBot TAZ Workhorse, sortie au début du mois, exploite la réputation de bourreau de travail de la gamme LulzBot TAZ. Elle comprend un plus grand volume de construction, une conception renforcée et de nouvelles fonctions d'étalonnage automatique.

Une présence commerciale locale digne de confiance

Situé à Rotterdam, aux Pays-Bas, près de Bruxelles et de la Haye, connue comme le cœur administratif de l'UE, le nouveau bureau d'Aleph Objects est stratégiquement situé aux portes de l'Europe. La présence locale physique facilitera les relations d'Aleph Objects avec les clients et les revendeurs, en offrant un lieu de démonstration, d'assistance et de conseil sur les produits.

L'esprit d'entreprise et les tests réels de l'ingénierie dans ce delta urbanisé s'intègrent parfaitement aux solutions d'ingénierie collaborative des imprimantes 3D LulzBot basées sur les logiciels, l'innovation et le matériel libres.

À propos d'Aleph Objects, Inc.

Aleph Objects, Inc., une société basée dans le Colorado, conçoit et fabrique la gamme primée d'imprimante 3D LulzBot®. LulzBot est une marque de confiance sur les marchés de l'automobile, des produits de consommation, de l'aéronautique/défense, médicaux, et de l'éducation du monde entier. Les valeurs clés de la société Aleph Objects, à savoir un logiciel gratuit, une innovation libre et un matériel open source, permettent aux utilisateurs de modifier de manière unique le logiciel et le matériel afin de concrétiser leur imagination. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.LulzBot.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Hob Wubbena, Vice-président
+1-970-377-1111, Poste 617
ou
Contact presse :
press@lulzbot.com

Contacts

Hob Wubbena, Vice-président
+1-970-377-1111, Poste 617
ou
Contact presse :
press@lulzbot.com