Audionamix présentera ses technologies de traitement audio au salon VivaTechnology 2019

L’intelligence artificielle au service de l’innovation audio

PARIS--()--Audionamix présentera ses technologies de séparation audio les plus avancées au salon VivaTechnology 2019 (stand B19-007). Les algorithmes d'intelligence artificielle d'Audionamix sont capables d’identifier et d'extraire les composantes sonores individuelles d'un enregistrement audio. Cette technologie est présente dans les produits d’Audionamix, ce qui permet de résoudre toutes sortes de problématiques audio.

À VivaTechnology, Audionamix présentera sa dernière innovation en matière de séparation musicale, permettant d’extraire quatre pistes d’un enregistrement audio: voix, batterie, basse et musique restante. XTRAX STEMS, leur logiciel de séparation en 3 pistes, sera aussi présenté.

Audionamix utilise le machine learning pour isoler la voix parlée dans des environments bruyant. L'intelligence artificielle intégrée détecte et sépare automatiquement la voix quel que soit l’environnement. Vent, oiseaux, voitures, avion, musique, le plug-in IDC “Instant Dialogue Cleaner” élimine tous ces bruits et bien plus encore en toute simplicité grâce à cette technologie.

"Nos solutions musicales et vocales permettent aux utilisateurs d'ajuster, de corriger, d'échantillonner ou de réinventer complètement un enregistrement.", explique Nicolas Cattaneo, Responsable R&D chez Audionamix.

Des démonstrations de ces dernières avancées seront présentées sur le stand d’Audionamix à VivaTechnology 2019 (B19-007) et leurs créateurs seront sur place pour discuter d’opportunités commerciales. Pour plus d'informations, visitez audionamix.com.

A propos d'Audionamix

Audionamix, leader mondial de séparation de sources sonores.

Basée sur le traitement du signal et sur l'intelligence artificielle, la technologie d’Audionamix extrait les composantes constituantes d'un enregistrement audio, comme la parole, le chant et la batterie ou encore la basse. Forte de cette technologie, l'équipe d'Audionamix à travaillé pour de grands films, albums nominés au GRAMMY et des émissions de télévision. Grâce à la gamme de logiciels d’Audionamix, les studios, ingénieurs du son et DJs du monde entier peuvent séparer pour créer l’impossible.

Contacts

D. Pagan Communications
Vanessa Bishop, 631-659-2309
vanessab@dpagan.com

#Hashtags

Contacts

D. Pagan Communications
Vanessa Bishop, 631-659-2309
vanessab@dpagan.com