B-Yond nomme Vince Molinaro au poste de conseiller exécutif

CUPERTINO, Californie--()--B-Yond a annoncé la nomination de Vince Molinaro au poste de conseiller exécutif de la société, avec prise d’effet immédiate. Vince Molinaro travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de direction de B-Yond afin de soutenir la croissance continue des activités mondiales de B-Yond.

Vince Molinaro est un dirigeant mondial qui compte plus de 30 années d’expérience à des postes de haute direction, dans le secteur des fournisseurs de services de communication (FSC). Dernièrement, il a achevé une décennie de leadership transformationnel chez Juniper Networks, en tant que vice-président exécutif et responsable de la clientèle. Chez Juniper, il était responsable des éléments stratégiques et opérationnels ayant trait aux ventes, au marketing, aux partenaires, au service client et au service d’assistance technique.

Avant de rejoindre Juniper, Vince Molinaro a occupé des postes de direction dans plusieurs sociétés technologiques, notamment Bell Laboratories, Lucent Technologies, Alcatel-Lucent et Internap Network Services. Il possède une vaste expérience nationale et internationale, ayant géré de grandes organisations en Europe et aux États-Unis.

« Vince Molinaro est un dirigeant expérimenté, réputé et respecté dans le monde entier, reconnu pour son engagement envers le succès de la clientèle, sa tendance à bousculer le statu quo, et sa façon d’aider les organisations à définir et à dépasser leurs objectifs en exploitant leur potentiel collectif », a déclaré Ned Taleb, PDG de B-Yond. « Sa connaissance approfondie du secteur des FSC et de leurs défis commerciaux, ainsi que son implication dans leurs parcours de transformation font de lui un atout précieux pour notre équipe de direction, et je suis ravi de l’avoir parmi nous. »

« Je suis heureux de cette opportunité qui m’est offerte, et me réjouis à l’idée d’apporter mon soutien à une entreprise innovante et en pleine croissance, comme B-Yond. Les FSC ont entrepris leur migration vers le cloud, et la plateforme d’automatisation de réseau, basée sur l’IA, de B-Yond est spécialement conçue pour accélérer le passage aux services fournis dans le cloud », a confié pour sa part Vince Molinaro. « En outre, B-Yond dispose d’une équipe de direction exceptionnelle à laquelle je suis impatient d’apporter mon soutien en vue de générer une croissance rentable. »

À propos de B-Yond

B-Yond est une société de logiciels d’automatisation de réseau, basée sur l’intelligence artificielle (IA), en pleine croissance, et permettant aux fournisseurs de services de communications d’optimiser et monétiser leurs infrastructures de réseau et leurs processus métier, à l’échelle mondiale.

À l’heure où les FSC entreprennent des initiatives de transformation numérique et où les réseaux deviennent de plus en plus complexes et dynamiques, B-Yond offre aux FSC parmi les plus importants au monde, une combinaison unique de technologie d’intelligence artificielle, en attente de brevet, d’expertise réseau, et d’expérience éprouvée en matière de déploiement, afin de les aider à réaliser leurs objectifs d’affaires.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Rahul Chandra
rahul.chandra@b-yond.com
+1 617 256-3877

Contacts

Rahul Chandra
rahul.chandra@b-yond.com
+1 617 256-3877