L’organisme Unis ouvre NEO

Célébration d’une donation d’un million de dollars pour construire une école d'administration des affaires au Kenya

L’organisme Unis, dont son cofondateur Marc Kielburger, a rejoint Jos Schmitt, président et DG de NEO, pour ouvrir le marché afin de célébrer la clôture d’une donation d’un million de dollars pour construire une école d'administration des affaires au Kenya dans le cadre d’Unis à l’université. (Photo : Business Wire)

TORONTO--()--L’organisme Unis, dont son cofondateur Marc Kielburger, a rejoint Jos Schmitt, président et DG de NEO, pour ouvrir le marché afin de célébrer la clôture d’une donation d’un million de dollars pour construire une école d'administration des affaires au Kenya dans le cadre d’Unis à l’université. L’école d'administration des affaires permettra à la fois d’améliorer les opportunités de carrière au Kenya et d’autonomiser les jeunes adultes en leur apportant les compétences de gestion, de direction et entrepreneuriales utiles pour développer des entreprises, créer des emplois et renforcer les économies rurales où ils vivent, améliorant la qualité des services locaux et créant de futures générations de professionnels qualifiés, enthousiastes à l’idée de redonner à leurs communautés.

« Le mouvement Unis entretient une relation de longue date avec la famille Schmitt – Tanya, Jeremy, Jonathan et Jos – qui sont depuis des années des défenseurs et contributeurs actifs du Mouvement Unis. Suite à leur rôle déterminant pour faire avancer l’enseignement primaire et les études secondaires au Kenya, nous sommes ravis de les voir continuer leur parcours visant à favoriser l’éducation en étant en première ligne du financement de l’école d'administration des affaires », a déclaré Marc Kielburger. « Nous sommes également extrêmement reconnaissants à NEO et à tous leurs amis proches qui se sont joints pour soutenir cette initiative véritablement transformationnelle. »

En plus de NEO et de la famille Schmitt, les organisations partenaires et amis suivants ont contribué à la donation : True North Vantage Inc. ; Hybrid Financial Inc. ; Marie et Richard Rousseau ; Susan, Taylor, Nicholas et Perry Dellelce ; Marie et David Pauli ; Tracey et John Ing ; Candice de Saldanha ; Erik Sloane et Angela et Bardya Zaian.

« NEO a pour objectif de favoriser les affaires et de faire ce qui est bien pour les marchés de capitaux et l’économie canadiens. Le mouvement Unis s’efforce de faire le bien de manière durable dans des pays qui ont vraiment besoin de soutien. En fournissant aux communautés locales au Kenya les moyens de monter leurs propres entreprises pour un avenir durable, nous faisons passer notre passion au niveau supérieur », a affirmé Jos Schmitt, président et directeur général de NEO. « Je suis très reconnaissant au mouvement Unis pour avoir créé cette opportunité et à nos partenaires commerciaux, amis et familles pour avoir contribué à ce que cela devienne une réalité. »

À propos du mouvement Unis

La Journée Unis fait partie du mouvement Unis – une famille d'organisations rendant possible la réalisation de bonnes actions. Le mouvement Unis est composé de l’organisme Unis, qui permet le changement aux niveaux domestique et international, de ME to WE, une entreprise sociale qui crée des produits et expériences socialement engagés pour aider à soutenir l’organisme, et de la Journée Unis, qui remplit des stades dans le monde entier avec les plus belles célébrations du bien social.

L’organisme Unis a été fondé en 1995 par Craig Kielburger, alors âgé de 12 ans, avec pour mission de lutter contre le travail des enfants. Depuis, le mouvement Unis s’est développé et a évolué pour s'attaquer à la cause fondamentale du travail des enfants – l’extrême pauvreté. Au cours des 24 dernières années, les programmes du mouvement Unis ont permis à plus d’un million de personnes d’avoir de l’eau potable, de construire 1 500 écoles et salles de classe dans des pays étrangers et à plus de 200 000 enfants d’accéder à l’éducation.

Le mouvement Unis permet aux jeunes et aux familles de rendre le monde meilleur – soutenant plus de 7 200 causes locales et globales en faisant don de millions d’heures de service, en faisant au quotidien des achats exerçant un impact et en levant des millions de dollars qui bénéficient directement à leurs communautés locales et au monde. Rejoignez le mouvement aujourd’hui sur le site WE.org.

À propos de NEO Exchange

Neo Exchange Inc. est l'opérateur de la bourse de valeurs canadienne de nouvelle génération qui donne la priorité aux besoins des investisseurs, des entreprises cherchant à lever des capitaux et des courtiers. Entièrement opérationnelle en juin 2015, la NEO Bourse offre actuellement une plate-forme de négociation innovante et fondée sur les investisseurs pour tous les titres inscrits à la cote d'une bourse canadienne. Elle a également adopté une approche de cotation à valeur ajoutée pour les entreprises levant des capitaux et les produits d’investissement, mettant l’accent sur la liquidité, la transparence et l’efficacité. Pour de plus amples informations, veuillez consulter : NEOstockexchange.com

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux : twitter | linkedin | facebook

Contact presse :