Louise Green du Bureau van Dijk remporte la catégorie Professionnelle de l'Année des Données Référentielles aux prix "Women in Technology and Data"

LONDRES--()--Bureau van Dijk, une société de Moody’s Analytics, a le plaisir d'annoncer que Louise Green a remporté la catégorie Professionnelle de l'année des données référentielles, aux prix 2019 "Women in Technology and Data Awards". Louise Green est directrice générale, en charge du marketing et de la communication, au Bureau van Dijk.

Louise Green est responsable de la création de la demande, des communications, du renforcement des capacités de ventes, de la gestion des connaissances, et des fonctions de leadership éclairé, avec l'objectif affiché de mieux faire comprendre comment les données référentielles, Orbis en tête, peuvent être utilisées pour prendre de meilleures décisions, plus rapidement.

Orbis continue de se développer, avec une base de données comportant aujourd'hui plus de 300 millions de sociétés, et peut être utilisé de multiples manières pour améliorer la prise de décision, l'efficience et la croissance commerciale. Louise Green crée des histoires autour de ces cas d'utilisation, en communiquant avec les équipes internes et les clients, et effectue des recherches prospectives sur le contenu en constante évolution d'Orbis.

"C'est pour moi un honneur de recevoir ce prix, déclare Louise Green. "Notre objectif est que le Bureau van Dijk soit la ressource incontournable pour les sociétés et les données d'entité, tout particulièrement les données relatives aux sociétés privées et à la propriété d'entreprises. Les cas d'utilisation pour les données référentielles sont en constante évolution. Comprendre ces développements, et comment Orbis peut aider les clients à relever leurs défis, est un élément crucial."

Louise Green travaille au Bureau van Dijk depuis sa création, dans un parcours où plusieurs propriétaires de capitaux privés se sont succédé, le bureau s'apprêtant aujourd'hui à devenir une unité d'exploitation au sein de Moody’s Analytics. Louise Green soutient Orbis depuis la première heure, en tant que BvD Suite, en 1999, qui proposait des informations sur trois millions de sociétés, recueillies entre les diverses bases de données de Bureau van Dijk. Louise Green est derrière le choix du nom Orbis, et a joué un rôle central dans la création de la marque, jusqu'à la faire devenir un chef de file des bases de données sur les sociétés privés et les données d'entité.

Cliquez ici pour en savoir plus sur Orbis.

À propos de Moody’s Analytics

Moody’s Analytics fournit des renseignements financiers et des outils analytiques permettant aux dirigeants d’entreprise de prendre plus rapidement des décisions mieux éclairées. Notre solide expertise en matière de risques, nos vastes ressources d’information et notre application technologique innovante permettent à nos clients de naviguer en toute confiance sur un marché en pleine évolution. Nous sommes reconnus pour nos solutions primées de recherche, de données, de logiciels et de services professionnels qui, ensemble, nous permettent d'assurer une expérience client harmonieuse. Nous inspirons la confiance dans des milliers d’organisations dans le monde entier grâce à notre souci de l’excellence, à notre ouverture d'esprit et à notre volonté de répondre aux besoins de nos clients. Pour plus d’informations sur Moody’s Analytics, veuillez visiter le site www.moodysanalytics.com.

Moody's Analytics, Inc. est une filiale de Moody's Corporation (NYSE: MCO). Moody’s Corporation a réalisé un chiffre d'affaires de 4,4 milliards de dollars en 2018, emploie environ 13 100 personnes dans le monde et est présente dans 42 pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.