Publicis Groupe : OFFRE PUBLIQUE D’ACHAT SIMPLIFIEE VISANT LES ACTIONS DE soft.computing INITIEE PAR LA SOCIETE MULTI MARKET SERVICES France Holdings PRESENTEE PAR ODDO BHF ETABLISSEMENT PRESENTATEUR ET GARANT

PARIS--()--Regulatory News:

Publicis Groupe (Paris:PUB):

COMMUNIQUE DE MISE A DISPOSITION DE LA NOTE D’INFORMATION ET DU DOCUMENT « AUTRES INFORMATIONS » RELATIF AUX CARACTERISTIQUES, NOTAMMENT JURIDIQUES, FINANCIERES ET COMPTABLES DE LA SOCIETE MULTI MARKET SERVICES FRANCE HOLDINGS

PRIX DE L’OFFRE

25 euros par action Soft Computing

DUREE DE L’OFFRE

Quinze (15) jours de négociation

AMF
AUTORITÉ DES MARCHÉS FINANCIERS

Le présent communiqué a été établi et diffusé par la société Multi Market Services France Holdings en application des dispositions des articles 231-27 1° et 2° et 231-28 du règlement général de l’Autorité des marchés financiers (l’« AMF »).

 

AVIS IMPORTANT

 

Multi Market Services France Holdings a l’intention de mettre en œuvre un retrait obligatoire à l’issue de la présente offre publique dans les conditions qui seront requises par la réglementation qui sera alors applicable.

À ce jour, dans le cadre de la réglementation actuelle, dans le cas où, à la clôture de la présente offre publique d’achat simplifiée, le nombre d’actions non présentées à l’offre publique par les actionnaires minoritaires de la société Soft Computing ne représenterait pas plus de 5% du capital ou des droits de vote de la société Soft Computing, Multi Market Services France Holdings a l’intention de demander à l’AMF, dans un délai de trois mois à compter de la clôture de cette offre publique, la mise en œuvre, conformément aux dispositions des articles L. 433-4 III du code monétaire et financier et 237-14 et suivants du règlement général de l’AMF, de la procédure de retrait obligatoire moyennant une indemnisation égale au prix de l’offre publique d’achat simplifiée de 25 euros par action, nette de tous frais, afin de se voir transférer les actions Soft Computing non apportées à la présente offre publique.

En application de l’article L. 621-8 du code monétaire et financier et de l’article 231-23 de son règlement général, l’AMF a, en application de la décision de conformité prise le 5 mars 2019, apposé le visa n° 19-079 en date du 5 mars 2019 sur la note d’information de Multi Market Services France Holdings relative à l’offre publique d’achat simplifiée visant les actions de Soft Computing non encore détenues par Multi Market Services France Holdings.

Le document « Autres informations relatives aux caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables de Multi Market Services France Holdings » a été déposé auprès de l’AMF le 5 mars 2019 et mis à la disposition du public le 6 mars 2019, conformément aux dispositions de l’article 231-28 du règlement général de l’AMF et à son instruction n° 2006-07 du 25 juillet 2006.

Le document « Autres informations » relatif aux caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables de Multi Market Services France Holdings et la note d’information sont disponibles sur les sites internet de l’AMF (www.amf-france.org) et de Publicis Groupe (www.publicisgroupe.com). Ils peuvent également être obtenus sans frais auprès de Multi Market Services France Holdings (133, avenue des Champs-Elysées - 75008 Paris) et d’Oddo BHF SCA (12, boulevard de la Madeleine – 75440 Paris Cedex 09).

 

Avertissement

 
Ce communiqué a été préparé à des fins d'informations uniquement. Il ne constitue ni une offre d’achat, ni une sollicitation d’une offre pour la vente de titres Soft Computing. La diffusion, la publication ou la distribution de ce communiqué peut être restreinte par la loi dans certaines juridictions et, en conséquence, toute personne en sa possession située dans ces juridictions doit s'informer des restrictions légales en vigueur et s'y conformer. Il est fortement recommandé aux investisseurs et aux actionnaires situés en France de prendre connaissance de la note d’information mentionnée dans ce communiqué, ainsi que de toute modification ou de tout supplément apporté(e) à ce document, dans la mesure où celui-ci contient des informations importantes sur l’opération proposée ainsi que sur d’autres sujets connexes. Ni Multi Market Services France Holdings, ni ses actionnaires et conseils ou représentants respectifs n'accepte une quelconque responsabilité dans l'utilisation par toute personne du présent communiqué ou de son contenu, ou plus généralement afférente au communiqué.

Ce communiqué ne constitue pas une offre en vue d’acquérir des titres

Contacts

Publicis Groupe

Release Summary

COMMUNIQUE DE MISE A DISPOSITION DE LA NOTE D’INFORMATION ET DU DOCUMENT « AUTRES INFORMATIONS »

Contacts

Publicis Groupe