Knopp Biosciences fera une présentation à l'occasion de l'édition 2019 de la BIO CEO & Investor Conference

PITTSBURGH--()--Knopp Biosciences LLC, une société privée de découverte et de développement de médicaments qui se consacre à fournir des traitements révolutionnaires pour des maladies inflammatoires et neurologiques aux besoins médicaux élevés encore non satisfaits, a annoncé aujourd'hui que son équipe dirigeante effectuera une présentation et tiendra des réunions en personne lors de la BIO CEO & Investor Conference 2019, qui se tiendra à New York, les 11 et 12 février prochains.

Michael Bozik, D.M., président et chef de la direction de Knopp Biosciences, prendra la parole le mardi 12 février à 11h15, heure de l'Est.

À PROPOS DE KNOPP BIOSCIENCES LLC

Knopp Biosciences est une société privée de découverte et de développement de médicaments spécialisée qui se consacre à fournir des traitements révolutionnaires pour des maladies inflammatoires et neurologiques aux besoins médicaux élevés encore non satisfaits. La petite molécule au stade clinique de Knopp, le dexpramipexole, entre au stade de développement de phase 3 de l'étude sur le syndrome hyperéosinophilique et de phase 2 de l'étude sur l'asthme éosinophilique. La plateforme préclinique Kv7 de Knopp est destinée aux traitements à base de petites molécules pour l'encéphalopathie néonatale épileptique, d'autres épilepsies rares, les acouphènes et la douleur neuropathique. Pour plus d’informations, visitez le site www.knoppbio.com.

Le présent communiqué de presse contient des "déclarations prospectives", dont des déclarations portant sur les soumissions réglementaires et programmes de développement clinique prévus. Toutes les déclarations prospectives sont basées sur les hypothèses et attentes actuelles de la direction et comprennent des risques, des incertitudes et d'autres facteurs importants, plus spécialement les incertitudes inhérentes aux essais cliniques et aux programmes de développement de produits, à la disponibilité de financements visant à appuyer la poursuite des recherches et des études, à la disponibilité ou disponibilité potentielle de thérapies et de traitements alternatifs, à la disponibilité d'une protection des patients pour les découvertes et les alliances stratégiques, ainsi qu'à des facteurs additionnels susceptibles d'entraîner un écart entre les résultats réels et les attentes de Knopp. Rien ne garantit qu'un médicament expérimental sera développé ou fabriqué avec succès, ou que les résultats définitifs des études cliniques soutiendront les approbations réglementaires requises pour commercialiser un produit. Knopp rejette en bloc toute obligation de mise à jour ou de révision des déclarations prospectives, que ce soit à la suite d'informations nouvelles, d'événements futurs ou autres.

Le portefeuille de projets de Knopp se compose de médicaments expérimentaux qui n'ont pas été approuvés par l'Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux (FDA). Ces médicaments expérimentaux sont encore soumis à des essais cliniques qui visent à vérifier leur innocuité et efficacité.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Médias:
James Heins
james.heins@icrinc.com
646 277 8251

Contacts

Médias:
James Heins
james.heins@icrinc.com
646 277 8251