La série "DXC Digital Directions" présente les avantages de la prochaine phase de la transformation numérique

TYSONS, Virginie--()--Les chefs d'entreprise peuvent trouver de précieux conseils pour accélérer la transformation numérique dans une nouvelle série d'exposés de principes de DXC Technology (NYSE : DXC). La série "DXC Digital Directions" - sorte d'itinéraires numériques, rédigée par les chefs de file mondiaux de la technologie de l'entreprise, explore les possibilités numériques qui s'offrent aux entreprises afin d'obtenir des renseignements exploitables et axés sur les données, d'améliorer l'expérience client, d'accroître le rendement des employés et d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux.

"Les entreprises cherchent à étendre leurs efforts numériques, en tirant parti des nouvelles plates-formes de services numériques et d'une intégration plus poussée des processus d'entreprise", a déclaré Dan Hushon, senior vice president et chief technology officer pour DXC Technology. "Au fur et à mesure que les entreprises se repositionnent face aux nouvelles réalités numériques, les chefs d'entreprise doivent acquérir les connaissances, la technologie et les solutions nécessaires pour réussir leur transformation. Les documents DXC Digital Directions offrent des conseils sur la façon d'adopter la transformation, de créer une culture numérique et de former des équipes hautement performantes en utilisant tous les outils technologiques de pointe à leur disposition."

Les exposés de principes DXC Digital Directions

Les exposés de principes DXC Digital Directions explorent comment l'adoption des technologies numériques peut contribuer à la croissance du chiffre d'affaires et aux améliorations basées sur les coûts, ainsi qu'à l'optimisation continue des processus opérationnels.

La série aborde les principes fondamentaux de la création et de l'évolution d'une plate-forme numérique solide pour exploiter les données au sein de l'entreprise, et décrit les opportunités offertes par les innovations dans les technologies de l'information dans le cloud et hybride, les risques, l'analyse, les applications, le lieu de travail et la livraison. Il couvre également la dynamique numérique dans les services financiers, les soins de santé, l'assurance, les voyages, les transports et l'hôtellerie.

Les documents de la série comprennent :

• Accélérez votre transformation vers une entreprise numérique (vue d'ensemble) - Les entreprises cherchent maintenant à accroître rapidement leurs efforts dans le domaine du numérique, en tirant parti des nouvelles plateformes de services numériques. Ces efforts ne consistent pas seulement à remodeler les produits et les services, mais aussi à favoriser l'entrée dans les écosystèmes numériques et à transformer la productivité.
  • Se transformer en une entreprise moderne grâce à l'informatique hybride - Les entreprises ont besoin de stratégies qui permettent à l'informatique traditionnelle de fonctionner en harmonie avec les flux de données situés dans les locaux, dans le cloud et à la périphérie. L'informatique hybride applique des approches modernes pour faire évoluer l'environnement existant et créer davantage de valeur commerciale.
  • Repenser le risque et la sécurité d'entreprise dans un monde numérique - Les organisations devraient planifier simultanément la transformation numérique et la sécurité. La sécurité et la gestion des risques doivent être intégrées dès le départ dans les processus de développement et d'exécution afin d'assurer la résilience des systèmes et d'atténuer les risques.
  • Intégrer des analyses avancées dans tous les aspects de votre entreprise numérique - Exploiter une entreprise numérique axée sur l'information signifie développer continuellement des idées qui créent de la valeur ajoutée, augmentent l'automatisation et donnent naissance à des travailleurs créatifs.
  • Enchanter les clients avec de meilleures expériences d'applications numériques - Les entreprises doivent comprendre le contexte du parcours de leurs clients et créer pour eux des services d'applications numériques basés sur une plate-forme commerciale numérique moderne.
  • Redéfinir votre lieu de travail numérique en tant que centre d'innovation - Les organisations qui comprennent le lieu de travail numérique adoptent les technologies, les politiques et les employés avides de technologie qui propulsent l'innovation. En surveillant la qualité de l'expérience plutôt que la qualité du service, les TI se tournent vers la prévision des problèmes potentiels et offrent des capacités de libre-service et d'auto-réparation faciles à utiliser.
  • Conception pour les opérations de transformation numérique - Les entreprises devraient adopter une approche de "conception pour les opérations" du développement et de la livraison de logiciels, fondée sur l'analyse, les techniques allégées et l'automatisation. L'automatisation intelligente stimule l'agilité et accélère la transformation numérique en offrant plus de visibilité, de rapidité, de répétabilité, d'évolutivité et d'efficacité.

Quatre autres documents examinent comment certaines industries tirent parti des possibilités offertes par le numérique :

Accédez aux exposés de principes DXC Digital Directions et aux informations utiles ci-dessous :

À propos de DXC Technology

Chef de file mondial indépendant des services informatiques de bout en bout, DXC Technology (NYSE: DXC) est à l'avant-garde des transformations numériques pour ses clients, en modernisant et en intégrant leurs TI généralistes, et en déployant des solutions numériques à échelle afin d'optimiser les performances commerciales. L'indépendance technologique, les talents internationaux et le vaste réseau de partenaires de la société permettent à 6 000 clients des secteurs public et privé, dans 70 pays, de prospérer grâce au changement. DXC est reconnu comme un leader en matière de responsabilité d'entreprise. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur www.dxc.technology et explorez thrive.dxc.technology, la destination numérique de DXC pour les pionniers et les innovateurs.

Allison Wilson, Relations avec les médias
+1.352.502.9539, dwilson215@dxc.com