ACTIA : Bilan semestriel du contrat de liquidité

TOULOUSE, France--()--Regulatory News:

Au titre du contrat de liquidité confié par la société ACTIA GROUP (Paris:ATI) à PORTZAMPARC Société de Bourse, à la date du 31 décembre 2018, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 15 466 titres ACTIA GROUP,
  • 31.091,72 euros.

Il est rappelé que lors de la mise en œuvre, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 150.000,00 euros.

CALENDRIER :

• Chiffre d’affaires du 4ème trimestre 2018 : mercredi 20 février 2019

Retrouvez toute l’information sur le groupe ACTIA sur www.actia.com

À PROPOS D’ACTIA

Le Groupe ACTIA est une Entreprise de Taille Intermédiaire créée en 1986, une ETI familiale et internationale dont le siège se situe en France. Ce caractère familial garantit la pérennité du Groupe et son indépendance dans une dynamique entrepreneuriale toujours renouvelée. Le métier d'ACTIA est de concevoir et de fabriquer une électronique au service de la gestion des systèmes dans les domaines particulièrement exigeants de l’automotive, du ferroviaire, de l’aéronautique, du spatial, de la défense, de l’énergie et des télécommunications.

Les engagements d’ACTIA s’expriment dans les orientations ambitieuses du Groupe au service des enjeux sociétaux : la mobilité, la connectivité, la sécurité et l'environnement. La maîtrise de la production et de la conception des produits signés ACTIA est une véritable garantie de qualité. L’ensemble des collaborateurs du Groupe partage cette exigence de qualité dans un environnement totalement certifié.

Chiffres clés consolidés :

• Chiffre d’affaires 2017 : 436,1 M€.
  • +3 500 collaborateurs dans le monde dont 1 000 ingénieurs et techniciens au service de la R&D.
  • Implanté dans 16 pays.
  • 13 à 15% du CA investi chaque année en R&D.

Bourse :

• Euronext B
  • ISIN FR0000076655 – Mnémo : ATI
  • Reuters : MRSP.PA – Bloomberg : AIELF : FP
  • Indices : ENT PEA-PME150 – CAC PME – CAC Small – CAC Mid & Small – CAC Industrials – CAC EL.&EL.EQ – TECH 40 – Gaïa-Index

ACTIA - Catherine Mallet - Tél. : 05 61 17 61 98
contact.investisseurs@actia.fr