Axway Software : Déclaration des transactions sur actions propres

PARIS--()--Regulatory News:

Dans le cadre de l’autorisation consentie par l’Assemblée générale mixte du 6 juin 2018 pour la mise en œuvre d’un programme de rachat d’actions, Axway Software SA (LEI : 96950022O6SP7FQONJ77) (Paris:AXW) déclare ci-après les achats d’actions propres (FR0011040500) réalisés le 31 décembre 2018 :

Jour de la
transaction

Volume total journalier
(nombre de titres)

Prix pondéré moyen

journalier d'acquisition
(€/action)

Montant des
transactions
(€)

Code identifiant

marché

31/12/2018   0   -   -   -
TOTAL   0   -   0   -

Le détail des transactions, conformément à l’article 5(2)(c) du Règlement Européen No 596/2014 et à son règlement délégué (UE) 2016/1056, est disponible sur le site internet d’Axway, section Investisseurs, rubrique Informations Réglementées.

A Propos d’Axway
Axway (Euronext : AXW.PA), éditeur de logiciels, ouvre la voie à des expériences numériques en connectant les personnes, les systèmes, les entreprises et les écosystèmes des clients à des solutions d'infrastructure numériques. Axway AMPLIFY™, la plateforme d'intégration hybride d'Axway, connecte les données depuis n'importe quel appareil, où qu'il se trouve, étend la collaboration, supporte des millions d'applications et fournit des données analytiques en temps réel pour bâtir des réseaux d'expérience client. De l'idée à sa mise en œuvre, l'expertise d'Axway dans la gestion des API ainsi que l'échange sécurisé de fichiers et l'intégration B2B/EDI a permis de relever les plus grands défis en matière d’intégration de données pour plus de 11 000 organisations réparties dans 100 pays. Pour en savoir plus à propos d’Axway, visitez www.investors.axway.com/fr ou l’application mobile Axway IR disponible sur Apple Store & Android.

Relations Investisseurs :
Arthur Carli – +33 (0)1 47 17 24 65 – acarli@axway.com