COMMUNIQUE DE MISE A DISPOSITION DE LA NOTE D’INFORMATION ET DES INFORMATIONS RELATIVES AUX CARACTERISTIQUES, NOTAMMENT JURIDIQUES, FINANCIERES ET COMPTABLES DE FINANCIERE WATT

PARIS--()--Regulatory News:

OFFRE PUBLIQUE D’ACHAT SIMPLIFIEE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIETE

SERMA GROUP

INITIEE PAR

FINANCIERE WATT

Conseillée par Sodica ECM

Présentée par Crédit Agricole Nord Midi Pyrénées

Prix unitaire de l’Offre : 235 euros par action Serma Group (Paris:ALSER)

Durée de l’Offre : 10 jours de négociation minimum

Le présent communiqué est établi et diffusé par Financière Watt conformément aux dispositions des articles 231-27 1° et 2° et 231-28 du règlement général de l’Autorité des marchés financiers (l’« AMF »).

Conformément à l’article L.621-8 du Code monétaire et financier et à l’article 231-23 de son règlement général, l’AMF a, en application de sa décision de conformité en date du 20 décembre 2018, apposé le visa n°18-570 en date du 20 décembre 2018 sur la note d’information relative à l’offre publique d’achat simplifiée visant les actions Serma Group initiée par la société Financière Watt (l’« Offre »).

Préalablement à l’ouverture de l’Offre, l’AMF et Euronext Paris publieront respectivement un avis d’ouverture et un avis annonçant les modalités et le calendrier de l’Offre.

Conformément aux dispositions de l’article 231-28 du règlement général de l’AMF, les informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de la société Financière Watt ont été déposées auprès de l’AMF le 20 décembre 2018 et mises à la disposition du public ce jour.

Ces informations, ainsi que la note d’information établie par Financière Watt, sont disponibles sur le site Internet de l’AMF (www.amf-france.org), sur le site Internet de Serma Group (www.serma.com), et peut être obtenue sans frais auprès de :
- FINANCIERE WATT, 14, rue Galilée, 33600 Pessac ;
- SODICA CORPORATE FINANCE, 12, place des Etats-Unis, 92120 Montrouge ;
- CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTUEL NORD MIDI PYRENEES, 219, avenue François Verdier, 81000 Albi.

Ce communiqué a été préparé à des fins d’information uniquement. Il ne constitue pas une offre au public et n’est pas destiné à être diffusé dans les pays autres que la France. La diffusion de ce communiqué, l’Offre et son acceptation peuvent faire l’objet d’une réglementation spécifique ou de restrictions dans certains pays. L’Offre ne s’adresse pas aux personnes soumises à de telles restrictions, ni directement, ni indirectement, et n’est pas susceptible de faire l’objet d’une quelconque acceptation depuis un pays où l’Offre ferait l’objet de telles restrictions. En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenus de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s’y conformer. La Société décline toute responsabilité quant à une éventuelle violation de ces restrictions par qui que ce soit.

Serma Group

Serma Group