Satoshi Is Coming Back Inc. annonce un livre blanc crypto passionnant et impressionnant, des brevets américains et un nouveau type de science-fiction

TORONTO--()--Satoshi Is Coming Back Incorporated annonce le lancement du site SatoshiIsComingBack.com et la présentation de deux brevets de blockchain technology.

SatoshiIsComingBack.com, un livre blanc époustouflant de 8000 mots déclare que le fondateur du bitcoin revient pour prendre le contrôle du code bitcoin. « Satoshi Is Coming Back Incorporated détient la technologie dont Satoshi aura besoin après son contrôle du code bitcoin, et la société souhaite accorder des licences de brevet à Satoshi lui-même », explique Rami Tabello, CFA, le fondateur de la société Satoshi Is Coming Back Incorporated.

Les brevets concernent l’efficacité énergétique et un système de censure blockchain qui fonctionne comme une « box » destinée à l’intelligence artificielle.

SatoshiIsComingBack.com introduit des concepts et abstractions impressionnants qui aideront la technologie de la société et auront un impact électrifiant sur le bitcoin. Par exemple, pour la première fois, le livre blanc expose le concept de la « valeur intrinsèque » et du « coût intrinsèque » des crypto monnaies.

« Il s’agit là d’abstractions qui changent la donne, car désormais la valeur intrinsèque du bitcoin est établie, les professionnels financiers peuvent comprendre comment la valeur intrinsèque peut être augmentée pour étendre suffisamment le bitcoin afin qu’il serve d’actif pour les réserves d’une banque centrale », explique M. Tabello, membre de la CFA Society Toronto.

Ce papier blanc, qui vient briser les mythes, restructure notre compréhension de la façon dont l’énergie est actuellement utilisée par la blockchain, nous permettant ainsi d’isoler, de séparer et de chosifier chaque partie de l’énergie. « Notre explication abstraite de la façon dont l’énergie stabilise les blockchains permet aux blockchains de croitre à l'aide de stabilisants de remplacement qui ne consomment pas de produits énergétiques », déclare M. Tabello, un canadien de 44 ans. « L’une de nos demandes de brevet a été élaborée à l’aide de pictogrammes CAPTCHA comme stabilisants de remplacement. »

Ce livre blanc cohérent et exhaustif explique comment l’IA et les super-intelligences peuvent évoluer en utilisant la blockchain comme leur substrat.

« Notre système de censure pour blockchain, en attente de brevet, permet aux humains d’encadrer, d’exploiter et de guider le développement de l’IA afin que cette dernière puisse nous servir », déclare M. Tabello. « Sans notre technologie, le bitcoin résistant à la censure pourrait engendrer des initiatives commerciales souveraines dotées d'intelligence artificielle qui pourraient avoir un effet néfaste sur l’humanité. Satoshi devrait utiliser notre technologie de censure après la mise en œuvre d’un « hard fork ». Le livre blanc fournit suffisamment de narratif à Satoshi pour justifier ce « hard fork ».

Le savant livre blanc cite plus de 50 personnalités académiques suivant le style de la Modern Languages Association. La rubrique science-fiction du livre blanc met en scène notre univers, un registre de la crypto monnaie appelé Bitjoule. Satoshi est le protagoniste de Bitjoule au cœur d’une histoire où règnent des tropes de super-héros. Bitjoule est une simulation informatique, son directeur recherche des humains qui pourraient résoudre les codes CAPTCHA. « Le livre blanc a l’allure d’un poème épique de science-fiction. Nous avons en projet de commander, souscrire et ensuite offrir en licence un poème épique de haut niveau littéraire qui se plaindra de l’absence de Satoshi par le biais d'une histoire qui raconte son retour », affirme M. Tabello.

Satoshi Is Coming Back Incorporated est une jeune pousse canadienne qui promeut sa technologie par le biais d’un narratif puissant. Elle recherche à présent un financement par capital de risque. L’objectif ambitieux de la société est de posséder une technologie obligatoire qui réglemente toutes les blockchains, et de devenir la voix principale de la monnaie bitcoin.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Rami Tabello, CFA.
Satoshi Is Coming Back Inc.
416-822-3696
rami@satoshiiscomingback.com
www.satoshiiscomingback.com

Contacts

Rami Tabello, CFA.
Satoshi Is Coming Back Inc.
416-822-3696
rami@satoshiiscomingback.com
www.satoshiiscomingback.com