La CTA annonce les lauréats des Prix de l'innovation du CES 2019

NEW YORK--()--La Consumer Technology Association (CTA)TM a annoncé aujourd'hui les lauréats des Prix de l'innvoation du CES® 2019, ainsi que les produits ayant été distingués Meilleure innovation. Ils ont été annoncés au cours du CES Unveiled New York, un événement annuel du secteur de la technologie qui sur invitation rassemble les personnalités des médias, des exposants et des professionnels du secteur pour faire découvrir les actualités, les dernières tendances technologiques et les produits qui seront présentés au CES 2019. Détenu et produit par la CTA, le CES 2019 se déroulera du 8 au 11 janvier 2019 à Las Vegas, dans le Nevada.

Le Prix de l’innovation du CES est un programme annuel qui récompense les meilleurs designs de la technologie, déclinés en 28 catégories de produit. Un panel de juges de haut niveau comprenant des experts du design, de l'ingénierie et des membres des medias tech évaluent les soumissions selon les critères suivants : design, fonctionnalité, valeur pour l'utilisateur, ingénierie et particularité du produit en comparaison à d’autres produits concurrents. Les produits récompensés comme Meilleure innovation reçoivent les scores les plus élevés dans leur catégorie de produits respective.

Tours les lauréats figureront à l'Innovation Awards Showcase au CES 2019. Le mois dernier, 55 sociétés ont été nommées lauréates de l’innovation du CES au cours du CES Unveiled Paris et 31 sociétés ont été annoncées au cours du CES Unveiled Amsterdam. Pour consulter la liste complète des lauréats des Prix de l'innovation du CES 2019, y compris les descriptions et photos des produits, visitez CES.tech.

Les produits désignés Meilleure innovation du CES 2019 sont :

Accessoires informatiques

Écouteurs
Sony
Écouteurs Sony WH-1000XM3

Systèmes audio et vidéo domestique de haute performance
Qoobi B.V.
Qoobi ONE

Appareils ménagers
Heatworks
Lave-vaisselle de comptoir Tetra

Lecteurs multimédias portatifs et accessoires
iHome
Bouteille haut-parleur Bluetooth étanche AQUIO

Robotique et drones
Robolink
Zümi RoboCar

VIlles inteligentes
ZOME Energy Networks, Inc.
ZOMEKit pour appartement

Énergie inteligente
Energysquare
Chargeur sans fil universel pour ordinateurs portatifs

Logiciels et applis mobiles
Oticon, Inc.
1er audioprothésiste du monde à IA de Oticon KAIZN™

Durabilité et Eco-design
BeeLife
CoCoon

Tech pour un monde meilleur
Watergen
Générateur d'eau atmosphérique

Intelligence des véhicules et technologie auto-motrice
Innoviz Technologies
Reconnaissance intelligente d'objet LiDAR et vision par ordinateur InnovizOne

Realité virtuelle et augmentée
Plott
LetsPlott

Appareils, accessories et services sans fil
LG Electronics
LG V40 ThinQ

Le CES 2019, l'événement le plus important et le plus influent au niveau mondial présentera des technologies qui changent la donne dans tous les principaux secteurs, avec 4 500 exposants dans un espace d'exposition de 2,75 millions de pieds carrés nets (260 000 mètres carrés nets). Le CES permet de découvrir les toutes dernières technologies transformatrices, comme la connectivité 5G, l'intelligence artificielle, la réalité augmentée et virtuelle, la maison connectée, la ville connectée, le sport, l'apprentissage machine et bien plus encore. Pour suivre toute l'actualité relative à l'événement et s'enregistrer, veuillez visiter CES.tech.

À propos du Salon CES :

Le salon CES® est le lieu de rassemblement mondial pour tous ceux dont la prospérité est fondée sur les activités liées aux technologies grand public. Depuis 50 ans, CES joue un rôle de banc d’essai pour les innovateurs et les technologies de pointe, et de scène internationale où les innovations de prochaine génération sont présentées au marché. Au titre de plus grand événement interactif du genre, CES présente tous les aspects du secteur. Détenu et organisé par la Consumer Technology Association (CTA)TM, il attire des chefs d'entreprise et des concepteurs d'avant-garde du monde entier. Consultez lesvidéos des temps forts du CES. Suivez le CES en ligne à l'adresse CES.tech et sur les réseaux sociaux.

À propos de la Consumer Technology Association :

La Consumer Technology Association (CTA)™ est l’association professionnelle qui représente le secteur américain des technologies grand public, pesant 377 milliards de dollars et soutenant plus de 15 millions d'emplois aux États-Unis. Plus de 2 200 sociétés (dont 80 pour cent sont des petites entreprises et des startups, et d’autres parmi les marques les plus renommées au monde) tirent profit de leur adhésion à la CTA, notamment des services de protection, d’études de marché, de formations techniques, de promotion du secteur, d’élaboration de normes et d'encouragement des relations commerciales et stratégiques. La CTA est également propriétaire et organisatrice du salon CES® – le lieu de rassemblement mondial pour tous les acteurs des technologies grand public. Les bénéfices du CES sont réinvestis dans les services assurés par la CTA au profit de ce secteur d’activité.

PROCHAINS ÉVÉNEMENTS

Consumer Technology Association