myPOS autorise l'acceptation des paiements iDEAL

LONDRES--()--myPOS est ravi d'annoncer l'extension de ses outils disponibles avec l'intégration de son marché électronique, en s'associant à iDEAL, une solution de paiement innovante permettant aux clients de payer des articles et des services qui associe directement leur compte bancaire, évitant ainsi la saisie des informations de leur carte de crédit.

iDEAL est une solution pratique de paiement rapide et sécurisée venant des Pays-Bas et ne demandant aucun type d'inscription. Tant que le client a un compte bancaire dans une entité bancaire associée à iDEAL, il lui suffit alors de se connecter avec ses coordonnées bancaires en ligne et la transaction sera effectuée automatiquement dans l'environnement bancaire local. Cela a pour but d'éviter tout risque sécuritaire et de rendre la transaction beaucoup plus rapide et pratique sans avoir à saisir manuellement les informations de leur carte de crédit.

Tous les clients de myPOS résidant aux Pays-Bas peuvent facilement implémenter iDEAL dans leurs magasins en ligne à l'aide des API myPOS. Cette solution est également disponible sur plusieurs marchés pris en charge par myPOS, comme par exemple WooCommerce, OpenCart, Magento, etc. Bien que la disponibilité d'iDEAL sur le marché soit limitée pour le moment, les clients au sein de ce marché seront ravis de disposer d'une autre méthode de vérification plus simple, s'ils ne souhaitent pas, pour une raison quelconque, saisir les informations de leur carte de crédit en ligne.

Ce nouveau projet fait partie intégrante du plan pour l’avenir de la société, élaboré par Christo Georgiev, CEO de myPOS. « L'objectif de myPOS est de fournir une solution tout-en-un aux petites et moyennes entreprises, tant pour leurs devantures physiques que pour leurs boutiques en ligne », a déclaré M. Georgiev à propos de l'intégration. « À cet effet, nous continuerons à travailler de manière acharnée et à ajouter de nouvelles fonctionnalités sur les deux fronts, pour le plus grand bénéfice de nos clients et de leurs propres clients ».

À propos de myPOS Europe Ltd
myPOS Europe Ltd est un fournisseur de services de paiement agréé et un processeur de paiements enregistrés à l'adresse suivante : 25 Canada Square, level 33, Canary Wharf London E14 5LB au Royaume-Uni.

Le train de mesures myPOS comprend un périphérique de paiement intelligent, un compte myPOS gratuit avec une carte VISA Business et un accès à des services aux commerçants supplémentaires.

www.mypos.com

myPOS Europe Ltd