Reorg acquiert une participation majoritaire dans Debt Explained

Cette transaction consolide la présence du grand fournisseur de contenu d'entreprise en Europe et crée l'opportunité d'une plateforme mondiale

NEW YORK et LONDRES--()--Reorg, la société leader en médias financiers et technologie, a annoncé aujourd'hui avoir acquis une participation majoritaire dans la société londonienne Debt Explained Limited, le principal fournisseur de données et d'analyse sur les marchés des titres à rendement élevé et des prêts leviers européens.

Fondée en 2009, Debt Explained crée et conserve des données et analyses sur les transactions en valeurs mobilières et de prêts grâce ses bases de données exclusives et ses produits de notation et de comparaison uniques. Ceux-ci permettent des analyses détaillées des tendances sur les marchés des titres à rendement élevé et des prêts leviers européens. L'association de Reorg et Debt Explained rendra ces outils disponibles à l'échelle mondiale, pour une nouvelle et unique expérience des abonnés en Europe, aux Etats-Unis et au-delà.

"Le partenariat de Reorg avec Debt Explained va mener à la création du produit leader de l'industrie sur les marchés de crédit spéculatif," a déclaré Kent Collier, fondateur et chief executive officer de Reorg. "Cela cadre parfaitement avec notre vision stratégique, et nous sommes impatients de construire notre activité ensemble et d'offrir davantage d'information et de qualité encore supérieure à nos abonnés."

Stephen Mostyn-Williams, fondateur et président de Debt Explained, continuera au sein des activités combinées. Mostyn-Williams a déclaré, "Toute l'équipe de Debt Explained est particulièrement ravie de s'associer avec Kent et son équipe et de porter notre offre jumelée sur la scène mondiale. Cette transaction nous offre une fantastique opportunité de renforcer les atouts de deux entreprises leaders du marché au profit de notre clientèle mondiale respective. La combinaison de nos produits de recherche, de données et de notation avec le contenu éditorial et la technologie exclusive de Reorg fournira des produits de classe mondiale et de pointe sur les marchés européen, asiatique et nord-américain."

Gowling WLG a agi à titre de conseiller juridique pour Reorg. Fusion Corporate Partners a agi en qualité de conseiller financier et Bracher Rawlins en tant que conseiller juridique pour Debt Explained.

A propos de Reorg

Fondée en 2013, Reorg a changé fondamentalement la façon dont les professionnels financiers et juridiques accèdent aux informations d'entreprises complexes et opaques. Notre équipe éditoriale unique combine le reporting à l'analyse financière et juridique afin d'offrir une vision holistique de situations actuelles, et fournit cette vision en temps réel via notre plateforme exclusive, utilisant des applications d'apprentissage machine et de traitement du langage naturel. Comptant aujourd'hui des bureaux dans trois continents, Reorg est au service de plus de 15 000 professionnels, parmi les leaders mondiaux des fonds spéculatifs, de la gestion d'actifs, des banques d'investissement, des cabinets juridiques et des conseillers financiers, qui peuvent ainsi prendre de meilleurs décisions d'affaires, d'investissement et de conseil. Pour plus d'information, rendez-vous sur Reorg.com.

A propos de Debt Explained

Fondée par Stephen Mostyn Williams en 2009, Debt Explained demeure la première et la seule société à créer des données de financement d'acquisition uniques et interrogeables, stockées sur ses bases de données personnalisées à partir de contenu de document. Elle a bâti sur la richesse de ses données des produits exclusifs de notation et de comparaison pour les marchés. Elle est la société de choix pour les principaux investisseurs mondiaux, les cabinets juridiques et les banques d'investissement sur le marché européen des financements d'acquisition.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Mark Kollar
Prosek Partners
646-494-7287
mkollar@prosek.com
ou
Meredith Zaritheny
Prosek Partners
646-503-6278
mzaritheny@prosek.com

Contacts

Mark Kollar
Prosek Partners
646-494-7287
mkollar@prosek.com
ou
Meredith Zaritheny
Prosek Partners
646-503-6278
mzaritheny@prosek.com