Fujitsu présentera ses nouvelles étiquettes de linge RFID lavables « ultraminces » à l’occasion de la 18e exposition internationale EXPOdetergo, à Milan en Italie

La nouvelle étiquette de linge RFID UHF de 7 millimètres de large combine technologie d’antenne de pointe, et conception mécanique avancée, permettant d’offrir une insertion directe de l’étiquette dans des ourlets et coutures de petite taille

FOOTHILL RANCH, Californie--()--Fujitsu Frontech North America Inc., leader en technologies innovantes et en solutions d’interface, a annoncé aujourd’hui que Fujitsu avait conçu une nouvelle gamme d’étiquettes RFID UHF lavables, d’une largeur de seulement 7 millimètres, soit une taille inférieure de 30 % à celle des étiquettes actuelles, ce qui leur permet d’être insérées plus facilement dans les coutures d’articles lavables. Fujitsu présentera pour la première fois les nouvelles étiquettes « ultraminces », ainsi que ses étiquettes de linge WT-A533 et étiquettes de mode WT-A533L, à l’occasion de la 18e exposition internationale EXPOdetergo, Hall 1 stand V10, du 19 au 22 octobre 2018, au Centre des congrès Fiera Milano, à Milan en Italie. Les étiquettes de linge RFID lavables « ultraminces » devraient être disponibles au premier trimestre 2019.

« Fujitsu crée des solutions de RFID depuis plus de 20 ans. Nos équipes d’ingénierie et de conception possèdent une propriété intellectuelle sophistiquée en matière d’ingénierie, de conception et d’optimisation des antennes », a déclaré Michi Sugawara, président et PDG de Fujitsu Frontech North America Inc. « En combinant ce savoir-faire à nos compétences en matière de systèmes de fabrication entièrement automatisés et à grand volume, Fujitsu est capable de surmonter des obstacles que la concurrence n’est pas en mesure de franchir. »

Outre la nouvelle conception d’antenne, la nouvelle étiquette de linge ultramince possède une nouvelle conception mécanique de pointe, qui offre une plus grande durabilité dans des environnements de blanchisserie industrielle. Les clients auront la possibilité d’effectuer la lecture en vrac de centaines, voire de milliers d’articles simultanément, avec une très grande densité de lecture en vrac. La lecture en vrac rend possibles des processus automatisés et rationalisés ultrarapides, des réductions significatives des coûts de main-d’œuvre, ainsi qu’une amélioration du retour sur investissement global.

À propos de Fujitsu Limited

Première société japonaise dans le secteur des technologies de l’information et de la communication (TIC), Fujitsu offre une gamme complète de produits, solutions et services technologiques. Près de 140 000 employés de Fujitsu assistent les clients dans plus de 100 pays. Nous employons notre expérience et la puissance des technologies de l’information et de la communication (TIC) pour forger l’avenir de la société avec nos clients. Fujitsu Limited (TSE : 6702) a déclaré un chiffre d’affaires consolidé de 4,1 billions JPY (39 milliards USD) pour l’exercice clos le 31 mars 2018. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.fujitsu.com.

À propos de Fujitsu Frontech North America Inc.

Fujitsu Frontech North America Inc. (FFNA) propose des solutions informatiques axées sur le marché, qui permettent à ses clients d’atteindre leurs objectifs d’affaires grâce à des offres intégrées pour les solutions de libre-service et de gestion des devises, pour les kiosques, les mobiles, la technologie RFID, et la technologie d’authentification biométrique. FFNA fournit des solutions spécifiques à l’industrie pour les secteurs de la fabrication, de vente au détail, des soins de santé, des administrations publiques, de l’éducation, des services financiers, de l’entreprise et de la communication, à travers l’Amérique du Nord. Le siège de FFNA, avec ses opérations et ses activités de développement de produits, est situé au 27121 Towne Centre Drive, Foothill Ranch, Californie 92610.

Copyright 2018 Fujitsu Frontech North America Inc. Tous droits réservés. Fujitsu et le logo Fujitsu sont des marques déposées ou des marques de commerce de Fujitsu Limited aux États-Unis et dans d’autres pays. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les déclarations contenues dans les présentes sont basées sur des conditions de fonctionnement normales et ne sont pas destinées à créer une garantie implicite de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier. Fujitsu Frontech North America Inc. se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis les présentes déclarations, ses services et produits ainsi que ses spécifications de garantie et de performance.

Fujitsu Frontech North America Inc.
Kent Schrock
ffna.pr@us.fujitsu.com

Fujitsu Frontech North America Inc.
Kent Schrock
ffna.pr@us.fujitsu.com