AMPLEXOR va présenter son moteur de traduction automatique neurale lors d'un événement sur l'intelligence artificielle : 30 Years of DFKI – 30 Years of AI for Humans (30 ans de DFKI – 30 ans d’IA pour les humains)

BERLIN--()--AMPLEXOR :

AVIS AUX MÉDIAS :

   

Le Centre de recherche allemand sur l'intelligence artificielle (DFKI) est l’un des plus grands centres d’excellence en intelligence artificielle (IA) à l’échelle mondiale et célèbre le 30e anniversaire de sa mission de partenariat et de recherche sur l’IA en organisant l’événement 30 ans de DFKI - 30 ans d'IA pour les humains.

 
Honorée d'être le seul partenaire externe à participer à l'événement, AMPLEXOR se joindra à Raphael Rubino, chercheur principal chez DFKI, pour présenter la solution de traduction automatique neurale (NMT) pour les entreprises d'AMPLEXOR, développée en collaboration avec DFKI.
 

La collaboration NMT avec DFKI a été annoncée au début de l’année 2018 pour soutenir la traduction de contenus dans des industries très spécifiques et exigeantes, les sciences de la vie et les dispositifs médicaux. Visant à réduire de manière significative le nombre d’interventions humaines permettant d’obtenir une traduction de qualité professionnelle, cette solution a constamment dépassé les performances des moteurs personnalisés mis au point par les fournisseurs de logiciels de traduction automatique bien connus.

 

Quoi :

AMPLEXOR se joint à DFKI pour célébrer « 30 ans de DFKI - 30 ans d’IA pour les humains » à Berlin le 17 octobre 2018. On prévoit que vont participer à cet événement exclusif, sur invitation uniquement, plus de 160 personnes, dont notamment des partenaires, politiciens, universitaires et journalistes.
 
Les participants à l'événement commémoratif entendront une allocution liminaire du professeur Wolfgang Wahlster, PDG de DFKI, ainsi qu'une série d'autres discours. Les démonstrations en direct de la solution NMT auront lieu à proximité, dans les bureaux de DFKI à Berlin.
 
« Nous sommes fiers de notre feuille de route en matière de collaboration avec DFKI sur des projets d’IA et nous sommes honorés de faire partie des célébrations du 30e anniversaire », a déclaré Karina Martinez Ferber, architecte des Solutions globales chez AMPLEXOR. « Cet événement promet d’offrir une formidable opportunité de découvrir les technologies innovantes à la pointe de l'industrie qui, dans un proche avenir, vont devenir courantes. Nous sommes ravis de pouvoir présenter, en direct et en collaboration avec DFKI, des démonstrations de la solution NMT en cours de développement. »
 

Date :

17 octobre 2018

Démonstrations des solutions AMPLEXOR et DFKI NMT pour les secteurs des sciences de la vie et des dispositifs médicaux - 10 h à 14 h.

 

Où :

Gala commémoratif (sur invitation uniquement)
BOLLE Meierei
Alt-Moabit 98, 10559 Berlin
 
Démonstrations en direct (sur invitation uniquement)
DFKI Project Office Berlin
Alt-Moabit 91c, 10559 Berlin
 

Pour plus d'informations sur cet événement exclusif, sur invitation uniquement, veuillez consulter le site : https://www.dfki.de/web/aktuelles/30-jahre-dfki

À propos d’AMPLEXOR

Basée au Luxembourg, AMPLEXOR International figure parmi les principaux fournisseurs de solutions numériques, offrant, à l’échelle mondiale, des solutions de conformité, d’expérience numérique, de contenus, et de langues. En croissance continue depuis sa fondation en 1987, et présente aujourd’hui dans plus de 23 pays, AMPLEXOR aide les clients des secteurs clés comme les sciences de la vie, la fabrication, l’énergie et l’environnement, le secteur public et la défense, l’aérospatiale et les transports, à atteindre l’efficacité des processus, à augmenter la génération de revenus, et réduire les délais de commercialisation, tout en assurant la qualité et la conformité. Les solutions clés en main d’AMPLEXOR prennent en charge les processus clés de l’industrie et comprennent des services de technologie logicielle, de conseil, d’intégration systèmes, de langues et de gestion de contenus.

Pour en savoir plus, consultez le site www.amplexor.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

AMPLEXOR
Sherri Hughes-Smith, 720-557-0027
directrice marketing en sciences de la vie
Sherri.Hughes-Smith@amplexor.com

Contacts

AMPLEXOR
Sherri Hughes-Smith, 720-557-0027
directrice marketing en sciences de la vie
Sherri.Hughes-Smith@amplexor.com