Acquisition d'Atalla autorisée pour Utimaco

Utimaco est ravie d'annoncer avoir reçu l'autorisation des autorités de réglementation américaines afin de finaliser l'acquisition d'Atalla, une filiale de Micro Focus. Il est prévu de clôturer la transaction le 5 novembre 2018.

• Annoncée initialement en mai 2018, l'acquisition va intégrer le module matériel de sécurité de paiement (HSM) d'Atalla ainsi que les activités Enterprise Secure Key Manager (ESKM) au sein de la gamme de produits HSM d'Utimaco.
  • Figurant parmi les leaders mondiaux des systèmes HSM généraux, Utimaco est résolue à investir dans l'innovation des systèmes de paiement facilitée par les HSM.

CAMPBELL, Californie--()--Utimaco, le deuxième fournisseur mondial de modules matériels de sécurité (HSM) a annoncé aujourd'hui avoir reçu l'autorisation des autorités américaines pour finaliser l'acquisition des activités de module matérial de sécurité (HSM) Atalla et des activités Enterprise Secure Key Manager (ESKM) de Micro Focus. Il est prévu de clôturer la transaction le 5 novembre 2018.

"Il s'agit d'une étape significative, et nous sommes impatients d'intégrer l'équipe d'Atalla au sein des activités de sécurité de l'information d'Utimaco. Après plusieurs changements de propriétaires, nous sommes ravis d'offrir à Atalla une perspective à long terme au sein de nos activités HSM et de sécurité de l'information," a déclaré le CEO d'Utimaco, Malte Pollmann.

Pour en savoir plus, lisez : https://hsm.utimaco.com/news/utimaco-cleared-to-complete-acquisition-of-atalla

A propos d'Utimaco
Utimaco est un fournisseur mondial de solutions de cybersécurité professionnelles, la société est basée à Aachen, en Allemagne, et dispose de bureaux dans le monde entier. Depuis 1983, Utimaco développe des dispositifs matériels très sécurisés (modules matériels de sécurité) et des solutions de conformité pour les réglementations touchant les fournisseurs de télécommunications (interceptions légales et conservation des données). Aujourd’hui, Utimaco est un leader mondial dans les deux segments. Les clients et partenaires d’Utimaco font confiance partout dans le monde à la fiabilité éprouvée sur le long terme et à la protection des investissements de la société, ainsi qu’à ses nombreuses normes pour la sécurité certifiée des TI. Utimaco est synonyme de qualité de produit reconnue, de logiciels conviviaux, d’excellent support et de haute sécurité digne de confiance. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.utimaco.com.

Suivez-nous sur LinkedIn, Twitter, YouTube.

Contact médias :
OneChocolate pour Utimaco