ExaGrid pénètre le marché du stockage de sauvegarde au Moyen-Orient avec des équipes commerciales dédiées et un partenariat de distributeur

Conjointement avec VAD Technologies, la société apporte des appareils de stockage de sauvegarde uniques dans la région

WESTBOROUGH, Massachusetts--()--ExaGrid®, leader du stockage secondaire hyperconvergé pour les sauvegardes, a annoncé aujourd’hui l’expansion de sa couverture au Moyen-Orient avec la nomination de Rami Nasser au poste de directeur régional des ventes d’ExaGrid pour le Moyen-Orient, l’Inde et l’Afrique. En plus de son bureau en Israël, ExaGrid ajoutera de nouveaux bureaux de vente à Dubaï, en Turquie, en Inde et en Afrique du Sud. ExaGrid a simultanément noué un partenariat avec le distributeur VAD Technologies afin de renforcer sa présence de canal en proposant aux revendeurs de VAD une offre produit exceptionnelle pour le stockage de sauvegarde pour ses clients professionnels.

En poste chez ExaGrid depuis un an et demi, M. Nasser a occupé précédemment divers postes de direction chez CA et Arcserve sur une durée de 16 ans. Sa vaste expertise de la gestion des ventes, du développement commercial et de la gestion du stockage d’entreprise est un élément central de l’exécution efficace de la stratégie d’expansion agressive d’ExaGrid.

M. Nasser a joué un rôle déterminant dans la formalisation des concessions d’ExaGrid avec VAD Technologies au Moyen-Orient. « Nous sommes ravis de nous associer avec ExaGrid dans la région Moyen-Orient », a déclaré Mario M. Veljovic, directeur général de VAD Technologies. « Nous sommes constamment à la recherche de technologies de rupture de nouvelle génération pour les centres de données afin d’assurer que nos revendeurs puissent offrir les toute dernières solutions d’entreprise haute performance - et les meilleures - à leurs clients, et ExaGrid complète notre mission à la perfection ! Nous sommes fiers de travailler avec un chef de file aussi innovant qu’ExaGrid sur le marché du stockage secondaire hyperconvergé. »

L’équipe d’ExaGrid dans la région MEA est actuellement composée de Mohammed Jaffrey et Francois Eid. M. Jaffrey a plus de dix années d’expérience sur le marché MEA, avec une expertise particulière dans le stockage, les sauvegardes, l’archivage et les flux de travail techniques, ayant occupé des postes régionaux chez Quantum, Nexsan et LaCie (une division de Seagate).

« La technologie d’ExaGrid pour le marché du stockage de sauvegarde est révolutionnaire, en particulier pour satisfaire les besoins urgents des clients pour des sauvegarde, des taux d’ingestion, des restaurations et des boots de MV plus rapides », a expliqué M. Jaffrey. « Les clients n’ont pas à se soucier des mises à niveau massives, ni d’un CTP élevé, avec l’architecture évolutive horizontalement efficace d’ExaGrid. Je suis enthousiasmé de faire partie du parcours d’ExaGrid. »

M. Eid, qui a travaillé chez Hitachi, Quantum, Commvault et Fujitsu Siemens, apporte 18 années d’expérience dans la conception de solutions de bout en bout dans l’infrastructure informatique, le stockage, la protection/gestion des données et le cloud.

Les témoignages de satisfaction de clients et les histoires d’entreprises publiés par ExaGrid se chiffrent à plus de 360, davantage que tous les autres vendeurs combinés dans ce domaine. Ils incluent un récit de deux pages et une citation de client, démontrant à quel point les clients sont satisfaits de l’approche architecturale unique, du produit différencié et du support client inégalé d’ExaGrid. Les clients affirment systématiquement que non seulement le produit est le meilleur de sa catégorie, mais aussi qu’il fonctionne parfaitement bien.

À propos de VAD Technologies
Distributeur à valeur ajoutée bien établi dans les domaines de l’informatique et de la technologie, VAD Technologies a son siège social à Dubaï, aux Émirats arabes unis. La société, qui répond aux besoins des marchés des entreprises et des PME via une présence de canal étendue au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, fournit des produits et solutions technologiques de calibre mondial qui transforment le paysage informatique et procurent à ses clients le meilleur retour sur investissement et le coût total de possession (CTP) le plus bas. La société ne cesse de développer son portefeuille de solutions d’entreprise très performantes en mettant particulièrement l’attention sur les infrastructures hyperconvergées, les systèmes de stockage d’entreprise, l’infrastructure informatique, la sécurité physique et la cybersécurité. Le soutien à ses partenaires avec des services Ventes et marketing, ainsi que des services professionnels comme des conseils, des formations, un support technique et au déploiement, forment une part essentielle de sa stratégie de commercialisation et de sa vision pour la région. De plus amples informations à propos de VAD sont disponibles sur le site www.vad.ae.

À propos d’ExaGrid
ExaGrid fournit un stockage secondaire hyperconvergé pour les sauvegardes avec déduplication des données, une zone d'application unique et une architecture évolutive horizontalement. La zone d'application d'ExaGrid offre les vitesses les plus rapides pour les sauvegardes et les restaurations et permet des récupérations par MV instantanées. Son architecture évolutive horizontalement intègre des éléments complets dans un système évolutif horizontalement et garantit une fenêtre de sauvegarde de longueur fixe à mesure que le volume de données augmente, éliminant ainsi la nécessité de coûteuses mises à niveau massives. Retrouvez-nous sur www.exagrid.com ou sur LinkedIn. Découvrez ce que les clients d’ExaGrid ont à dire au sujet de leurs propres expériences avec ExaGrid, et pourquoi ils consacrent dorénavant nettement moins de temps à leurs sauvegardes.

ExaGrid est une marque déposée d’ExaGrid Systems, Inc. Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

ExaGrid
Christine Murphy, 508-898-2872 poste 248
cmurphy@exagrid.com

Contacts

ExaGrid
Christine Murphy, 508-898-2872 poste 248
cmurphy@exagrid.com