Utopus Insights accueille Neil Desai en tant que CPO

Il apporte son acuité sur le plan stratégique, le succès des produits et l'esprit d'équipe

VALHALLA, New-York--()--Utopus Insights est heureux de vous annoncer que Neil Desai a rejoint l'équipe dirigeante de la société en tant que CPO. La brillante carrière de N. Desai longue de 20 ans s'est accélérée grâce à une combinaison de savoir-faire stratégique et technique et une approche collaborative et pratique visant à fournir des solutions mondiales de plateformes IdO et Big Data. En tant que CPO, il sera responsable de la conception, de la création et de la fourniture d'un logiciel numérique de l'énergie signé Utopus Insight en tant que solutions produits (SaaS) pour des clients dans le monde entier.

M. Desai a occupé dernièrement le poste de vice-président de l'architecture d'entreprise et de l'ingénierie chez Honeywell, où il a constitué et géré une équipe mondiale d'architectes, d'ingénieurs logiciels et de personnel d'exploitation. Sous sa direction, cette équipe a réussi à lancer une plate-forme industrielle mondiale et innovante pour l'IdO et le Big Data, visant à répondre à différents consommateurs, entreprises et questions d'usage industriel. M. Desai a également lancé avec succès de nombreux produits de clients pour cette plate-forme. Il avait dirigé auparavant le programme de transformation numérique chez Quest Diagnotics tout en menant une stratégie d'engagement et d'autonomisation envers la clientèle.

« Le talent, l'expérience et les valeurs de Neil cadrent parfaitement avec les besoins actuels et futurs de notre entreprise », a déclaré Chandu Visweswariah, président et CEO d'Utopus Insights. « La rapide ascension professionnelle de Neil s'explique par sa capacité à exploiter la technologie et les tendances émergentes afin d'améliorer l'expérience client et bénéficier ainsi d'un avantage concurrentiel. Je suis impatient de travailler avec Neil pour agrandir notre équipe et accélérer notre feuille de route de produits ».

En expliquant pourquoi il a rejoint Utopus Insights, M. Desai a fait remarquer : « Il se passe quelque chose d'exceptionnel chez Utopus Insights. Ils ont tous un talent phénoménal, d'excellents produits et une solide feuille de route. Je suis ravi de m'y intégrer et j'ai hâte de contribuer de manière significative au succès à court et à long terme de la société ».

À propos d'Utopus Insights

Utopus Insights est une société d'analyse énergétique de pointe alliant de solides compétences en termes de production d'énergie renouvelable, de transmission ou de distribution électrique, de météorologie de pointe et de science des données les plus avancées à l'échelle mondiale pour produire des produits d'analyse révolutionnaires. Son siège se trouve à New-York avec un bureau régional à Bangalore, en Inde et notre vision est de devenir le principal fournisseur mondial d'intelligence énergétique grâce à la science des données et à l'autonomisation de la clientèle. Utopus Insights est une filiale indépendante mais entièrement détenue par Vestas Wind Systems A/S. Veuillez visiter notre site utopusinsights.com et suivez-nous sur LinkedIn, Instagram et Twitter.

Utopus Insights
Kerrick Johnson, 802-770-6166