La solution conjointe qui utilise des techniques d’obscurcissement des codes, de résistance aux tentatives de sabotage et de cryptographie en boîte blanche, à la pointe de l’industrie, sera présentée au salon Black Hat USA (Intertrust, Stand n° 2416 et Jscrambler, Stand n° IC2038). Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.appshield360.com

LAS VEGAS--()--Black Hat - Intertrust Technologies Corporation et Jscrambler, leader de la sécurité des applications JavaScript, ont annoncé le lancement d’une suite de produits développée en collaboration, et baptisée App Shield 360 qui fournit un ensemble complet de solutions de protection des applications, aussi bien pour les applications natives que JavaScript, et dans laquelle on trouve :

• Une protection de premier plan des applications JavaScript Web mobiles et hybrides, fournie par Jscrambler contre les tentatives de sabotage et le vol de données, grâce des méthodes sophistiquées d’obscurcissement dans JavaScript, à des pièges de code et à une technologie d’autodéfense logicielle
  • Une technologie de pointe d’obscurcissement des codes et de résistance aux tentatives de sabotage, fournie par whiteCryption® Code Protection™ d’Intertrust pour les codes natifs
  • Une cryptographie en boîte blanche, de premier ordre, grâce au produit whiteCryption® Secure Key Box d’Intertrust

Le programme commun entre Intertrust et Jscrambler a donné lieu à une solution unique pour la protection des applications. Elle empêche l’ingénierie inverse et les tentatives de sabotage des codes sur toutes les plateformes informatiques couramment utilisées, notamment le mobile, l’IdO et le côté client dans les navigateurs. Les produits whiteCryption d’Intertrust sont ce qui se fait de mieux pour les codes natifs, tandis que Jscrambler offre une protection de classe mondiale pour les modules JavaScript et HTML5, exécutés dans l’ensemble des navigateurs Web et applications mobiles hybrides.

« Nous sommes ravis de travailler en partenariat avec Jscrambler pour ajouter la protection de JavaScript à notre offre », a déclaré Bill Horne, directeur général d’Intertrust Secure Systems. « JavaScript reste l’une des technologies les plus largement déployées au monde, et les produits de Jscrambler sont ce qui se fait de mieux en matière de protection. »

La centralisation de deux produits phares en une solution unique va permettre aux entreprises d’obtenir une plus grande efficacité. Les deux gammes de produits sont largement déployées sur de nombreux marchés, notamment dans les secteurs de l’automobile, de la santé, de la banque, du divertissement et des médias.

« Nous avons choisi de nous associer à Intertrust, car leurs produits whiteCryption représentent le haut du pavé en matière de protection des applications sur le marché des codes natifs. En outre, le marché exige des solutions interopérables de haute qualité pour protéger pleinement les applications mobiles, qu’il s’agisse d’applications Web natives, hybrides ou progressives », a confié pour sa part Rui Ribeiro, PDG de Jscrambler. « Désormais, nos deux sociétés sont en mesure de fournir à leurs clients une solution universelle pour toutes les plateformes, éliminant le besoin de cycles d’approvisionnement complexes pour les différentes plateformes. »

Intertrust et Jscrambler sont toutes deux actuellement présentes au salon Black Hat USA, sur les stands 2416 et IC2038, respectivement. Les deux sociétés vont faire une présentation commune et discuter de la manière dont l’exploitation des technologies de base peut rendre les applications hybrides plus robustes et beaucoup moins vulnérables à l’exploitation, tout en allégeant la charge de sécurité imposée aux développeurs.

À propos d’Intertrust Technologies

Intertrust fournit des produits et services informatiques fiables à des entreprises mondiales de première catégorie, des fabricants d’appareils mobiles et électroniques grand public aux prestataires de services en passant par les sociétés de plateformes logicielles qui s’adressent aux entreprises. Ces produits incluent une gestion des droits numériques de tout premier ordre au niveau mondial, une résistance aux tentatives de sabotage des logiciels, et des plateformes de données respectant la vie privée, pour la résistance au trafic de logiciel et les ensembles de données privées, et ce, pour divers secteurs d’activité verticaux, y compris l’énergie, le divertissement, les technologies financières et l’IdO.

Fondée en 1990, Intertrust a son siège social dans la Silicon Valley, et possède des bureaux régionaux à Londres, Tokyo, Mumbai, Beijing, Séoul, Riga et Tallinn. La société compte plusieurs inventions à son actif, et ses contributions fondamentales dans les domaines de la sécurité informatique et de la confiance numérique sont mondialement reconnues. Intertrust détient des centaines de brevets essentiels en matière de cybersécurité, de confiance, de composantes de gestion de la confidentialité des systèmes d’exploitation, de code mobile fiable, d’environnements d’exploitation en réseau, de services Web et d’informatique sur le Cloud.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur intertrust.com, ou suivez-nous sur Twitter ou LinkedIn.

À propos de Jscrambler

Jscrambler est le leader en matière de protection des applications côté client. Les produits de sécurité innovants et largement reconnus de la société protègent les applications Web mobiles et hybrides de milliers d’entreprises à travers le monde. La solution Code Integrity à la pointe de la technologie de Jscrambler rend les applications JavaScript autodéfensives et résistantes aux tentatives de sabotage et à l’ingénierie inverse. Récemment, la société a introduit un module baptisé Webpage Integrity qui permet la détection et la suppression en temps réel des injections de code, des attaques de type « homme dans le navigateur » (Man-In-The-Browser), de la falsification DOM et de l’exfiltration des données côté client. Jscrambler est utilisé par plus de 43 000 entreprises et particuliers dans 145 pays, dont des entreprises du classement Fortune 500 travaillant dans divers secteurs comme la finance, la publicité, la radiodiffusion et les médias, ainsi que les jeux. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://jscrambler.com, et suivez Jscrambler sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

Copyright © 2004-2018, Intertrust Technologies Corporation. Tous droits réservés.

Actual Agency
Brian Regan, +1 908-399-7161