Odin: le navigateur repensé

PÉKIN--()--La technologie d'internet a été inventée au début des années 80, découverte par le public dans les années 90 et utilisée à l'échelle planétaire depuis l'aube du 21e siècle. L'internet connecte aujourd'hui chaque recoin du monde. Google, Facebook, Amazon, Twitter, tous ces géants du web ont tiré parti du marché de la publicité en ligne.

Les problèmes viennent avec la prospérité. Un trop grand nombre de publicités rend ce marché hautement inefficace. Pour les annonceurs, les dépenses publicitaires sont assez élevées, mais plus de 50% de ces dépenses est inutile. Pour les utilisateurs, des informations inutiles saturent la navigation, des publicités sont vues partout et acceptées passivement. Les publicités frauduleuses comme l'hameçonnage (ou phishing) continuent de fleurir, et la valeur de navigation ne peut se concrétiser pour l'utilisateur.

C'est dans cette conjoncture qu'Odin se démarque. Une blockchain écologique basée sur l'industrie publicitaire redéfinira la prochaine génération de navigateurs. Les utilisateurs contrôleront le droit d'utilisation pour le navigateur basé sur Odin, et auront le droit de bloquer ou de lire les annonces. Vous pouvez "extraire" des tokens d'Odin en lisant simplement les annonces, comme vous l'avez toujours fait jusqu'à présent. Utilisez votre temps passé en ligne à bon escient, lisez ou bloquez les pubs, et gagnez de l'argent.

Pour les annonceurs, ce marché ne sera plus monopolisé par quelques géants. Odin fera des percées dans l'actuel monopole qui jugule l'industrie publicitaire. L'édition publicitaire est personnalisée, le processus de diffusion publicitaire est ouvert et transparent, et les annonceurs seront pleinement informés du flux réel et fiable, pour chaque montant des frais publicitaires.

La confiance des clients sera gagnée progressivement. De plus en plus de publicités à faible pertinence disparaîtront, et seront remplacées par des annonces à forte valeur ajoutée. La publicité diffusée sur Odin Chain doit être payée à l'aide de tokens Odin. Un nouvel écosystème de navigation alimenté par la blockchain écologique d'Odin et les tokens Odin sera alors arrivé à maturité.

L'application de la technologie blockchain aux navigateurs est un concept très créatif et une magnifique innovation pour l'industrie publicitaire. Odin détient déjà d'énormes communautés en Chine, au Japon et en Corée du Sud, a mis en place une équipe opérationnelle extrêmement efficace, et son extracteur-navigateur a déjà été vendu par centaines de milliers. Odin a également signé un accord de coopération stratégique avec la Banque asiatique de développement et d'investissement, qui se situe en Asie du Sud-Est. Suivez la progression d'ODIN. Nous sommes très confiants en l'avenir d'Odin!

Rejoignez Odin:

Site internet:https://www.odinlink.com