Softomotive annonce une coopération avec Warth & Klein Grant Thornton

  • L'objectif de cette coopération est de fournir une approche holistique supérieure en termes de logiciels d'automatisation des processus robotiques, d'assistance aux processus et de conseil
  • Priorité au secteur comptable

LONDRES--()--Softomotive, un chef de file de l'automatisation des processus robotiques (RPA) a annoncé la signature d'une coopération stratégique intégrale avec Warth & Klein Grant Thornton, qui compte parmi les dix plus grands cabinets comptables d'Allemagne et qui propose un éventail croissant de services en conseils numériques.

"Nous sommes ravis de lancer ce nouvel accord de coopération stratégique, qui profitera à nos clients respectifs", déclare Marios Stavropoulos, chef de la direction de Softomotive. "Il s'agit là d'une avancée importante pour soutenir les entreprises, tout particulièrement celles de taille moyenne, dans la concrétisation de leur plein potentiel en termes de RPA, en les aidant à transformer leurs activités et à changer pour toujours leurs journées de travail."

Grâce à cette coopération, les clients de Softomotive et de Warth & Klein Grant Thornton bénéficieront d'une approche holistique dans les logiciels RPA, l'assistance aux processus et les conseils.

"Les robots sont en train de devenir des catalyseurs efficaces et de qualité dans le secteur de la comptabilité", souligne Frank Hülsberg, associé principal chez Warth & Klein Grant Thornton et responsable de l'unité commerciale en charge des conseils numériques. "La coopération est un autre élément de l'expansion des capacités numériques de Warth & Klein Grant Thornton, et nous sommes ravis de travailler en étroite collaboration avec Softomotive."

Warth & Klein Grant Thornton dispose de ses propres équipes pluridisciplinaires, qui sont composées de contrôleurs rompus aux technologies, de développeurs, et de spécialistes en TI et en procédés, et compte également sur des coopérations avec des partenaires de premier rang, comme Softomotive.

À propos de Softomotive

Softomotive est un fournisseur international de technologie d’automatisation des processus robotiques (RPA), qui a la confiance de plus de 7 000 entreprises dans le monde entier. En assurant une expérience de RPA la plus fluide possible, en commençant petit, puis en grandissant rapidement et en trouvant l'échelle optimale, Softomotive permet aux particuliers et aux entreprises de mettre leurs activités en mode pilote automatique, afin d'optimiser le quotidien au travail et de révolutionner les performances. Aussi bien la RPA assistée que non-assistée est fournie par le biais d'une puissante technologie située entre l'installation informatique et un logiciel sur server, qui est rapide à déployer, facile à utiliser et offrant une rentabilité inégalée.

  • WinAutomation est le meilleur outil d'automatisation informatique au monde et fournit une puissante plateforme basée sur Windows, facile d'utilisation, pour construire des robots logiciels.
  • ProcessRobot est une plateforme RPA majeure destinée aux entreprises, comprenant des fonctions de sécurité et des commandes de qualité entreprise, avec des liens vers des technologies IA de première qualité.

À propos de Warth & Klein Grant Thornton:

Warth & Klein Grant Thornton fait partie des dix plus grands cabinets comptables allemands. Avec environ 900 employés, répartis dans dix antennes en Allemagne, la société est au service des entreprises de taille moyenne, en plus des sociétés cotées en bourse. Historiquement, l'activité de la société se concentre autour des audits, conseils fiscaux, finances privées et d'entreprises, services conseil, ainsi que des conseils juridiques spécialisés par l'entremise de Warth & Klein Grant Thornton Rechtsanwaltsgesellschaft.

Le service en charge de la gouvernance, du risque, de la conformité et de la technologie est un secteur connaissant la plus forte croissance au sein de Warth & Klein Grant Thornton, et apporte un soutien exhaustif en termes de transformation numérique.

La société fournit des services de conseil à l'échelle mondiale, via le réseau de Grant Thornton, qui compte approximativement 50 000 employés répartis dans plus de 700 sites et plus de 135 pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Softomotive
Bob Weare
Responsable marketing
press@softomotive.com

Contacts

Softomotive
Bob Weare
Responsable marketing
press@softomotive.com