Sumitomo SHI FW remporte un contrat pour un groupe de chaudières LFC en Corée du Sud

  • Concerne la centrale électrique à biomasse de Daesan en Corée du Sud
  • Utilise la technologie avancée de lit fluidisé circulant (LFC) de SFW avec un combustible neutre en carbone

ESPOO, Finlande--()--Sumitomo SHI FW (SFW) a annoncé aujourd’hui avoir remporté un contrat avec Hyundai Engineering & Construction Co. (HDEC) pour la conception et la fourniture du groupe de chaudières de la centrale électrique à biomasse de Daesan. L’exploitation commerciale de la nouvelle centrale électrique LFC à biomasse est prévue pour fin 2020.

SFW assurera la conception et la fourniture du générateur de vapeur LFC de 109 MWe et du matériel auxiliaire pour le groupe de chaudières. La chaudière LFC sera conçue pour brûler des granulés de bois, tout en satisfaisant aux exigences réglementaires applicables en matière d’environnement. SFW a fourni plus de 30 générateurs de vapeur LFC en Corée du Sud. Il s’agit de la troisième unité de chaudières LFC de SFW en Corée du Sud à brûler de la biomasse comme combustible primaire.

Tomas Harju-Jeanty, PDG de SFW, a déclaré :

« Nous sommes fiers de faire à ce point partie intégrante des solutions d’énergie de la Corée du Sud. Conjointement avec HDEC et notre technologie LFC, nous contribuerons à satisfaire les besoins en énergie de la Corée du Sud d'une manière écologiquement rationnelle. »

Weigang Chen, président de SFW Power Group Asia, a affirmé :

« La technologie à biomasse LFC de SFW fournit une énergie fiable, flexible au niveau des combustibles et à la demande, ce qui est un grand avantage pour une source d’énergie renouvelable. »

Notes à l’attention des rédacteurs :

Sumitomo SHI FW (www.shi-fw.com) est un leader mondial des technologies de chaudières à lit fluidisé circulant (LFC) et de production de vapeur. La société a vendu plus de 490 unités de chaudières LFC dans le monde, apportant ainsi des solutions technologiques LFC à haute valeur ajoutée à des sociétés de services aux collectivités, à des producteurs d'énergie indépendants et à des clients industriels. Notre position de leader dans la combustion en chaudières LFC résulte de notre engagement à fournir des concepts supérieurs fournissant une efficacité élevée, une adaptabilité à différents types de combustibles et de faibles émissions. Nos solutions énergétiques, qui vont bien au-delà des technologies à lit fluidisé, couvrent une gamme complète de produits liés à l'environnement, de chaudières de récupération et tout un éventail de services après-vente.

Mots-clés : LFC, Chaudière LFC, Chaudière CFB, Lit fluidisé circulant, Technologie LFC, Technologie CFB, Adaptabilité à différents types de combustibles, Chaudière à biomasse, Technologies à lit fluidisé, Réduction du CO2, LFC à biomasse, Biocarburant, Énergie, Électricité, Sociétés de services aux collectivités, Services publics, Sumitomo SHI FW, SFW

Pour de plus amples informations, veuillez consulter : www.shi-fw.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Sumitomo SHI FW
Jan Rogers, +1-908-713-3288

Contacts

Sumitomo SHI FW
Jan Rogers, +1-908-713-3288