Andersen Global s’étend en Europe, avec LANSKY, GANZGER + partner

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global étend sa présence en Europe cette semaine via une collaboration avec LANSKY, GANZGER + partner (LGP), l’un des plus grands cabinets juridiques indépendants d’Europe centrale. L’Accord de collaboration comprend trois entités apparentées situées à Vienne, en Autriche, à Bratislava, en Slovaquie, et à Astana au Kazakhstan. LGP a été fondé par Gabriel Lansky et Gerald Ganzger.

Le cabinet fournit des conseils aux entreprises et aux institutions publiques dans tous les domaines d’activité. Depuis la désignation de la juriste Julia Andras comme partenaire en janvier 2018, la direction de LGP comprend quatre partenaires à Vienne, quatre partenaires à Bratislava et trois partenaires à Astana. Le cabinet est spécialisé dans le droit des entreprises, les Fusions et Acquisitions (Fusac), le droit du travail, le droit de la migration, le droit immobilier, les litiges et l’arbitrage, le droit pénal, la conformité, la propriété intellectuelle (PI), le droit environnemental, et la loi antitrust et sur la concurrence. Les autres services proposés comprennent la planification fiscale relative aux impôts résidentiels personnels, le développement de structures de holding fiscalement optimisées, et la planification fiscale internationale.

« Nous sommes heureux d’ajouter un cabinet international de haute qualité à l’organisation. L’Autriche offre une passerelle essentielle vers l’Europe centrale et orientale, et nous espérons travailler avec nos nouveaux collègues pour établir notre empreinte dans la région au cours de l’année à venir », a confié Mark Vorsatz, Président mondial et PDG d’Andersen Tax LLC. « Cela nous permet d’être présents dans 46 sites en Europe, 40 pays dans le monde, et de proposer des services juridiques dans 30 pays. Notre groupe s’est développé pour atteindre près de 500 partenaires et plus de 3 500 collaborateurs. »

« En règle générale, dans la mesure où les différents marchés exigent des méthodes de travail différentes, le positionnement international constitue un véritable défi pour chaque cabinet juridique. La résolution pragmatique des problèmes est notre mot d’ordre, et nous sommes heureux de collaborer avec Andersen Global ; cela permet en effet de combiner les avantages de notre présence à Vienne, Bratislava et Astana avec l’empreinte mondiale de l’association », a déclaré Gabriel Lansky, le fondateur du cabinet, évoquant la collaboration avec Andersen Global.

La Directrice associée, Julia Andras a quant à elle ajouté, « C’est une situation gagnant-gagnant pour nous, car nous cherchions un partenaire de coopération en Autriche et en Slovaquie. Par l’intermédiaire d’Andersen Global, nos clients auront ainsi accès à plus de 3 000 professionnels internationaux. Nous avons de plus étendu notre portefeuille dans le domaine du droit fiscal ».

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établi en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 3 000 collaborateurs à travers le monde, et est présent dans plus de 108 sites par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Andersen Tax
Shereen Ameri, 650-289-5742

Contacts

Andersen Tax
Shereen Ameri, 650-289-5742