IVG Premium E-liquids annonce une grande expansion Internationale, suite à un Chiffre d'affaires de £15 million.

IVG Premium E-Liquids Team at the World's Biggest Vape Exhibition (Photo: Business Wire)

LONDON--()--IVG Premium E-liquids basé au Royaume Uni a décidé d’étendre son activité à l’étranger, dû à une demande croissante de ces produits aux saveurs primées. L'entreprise planifie d'ouvrir un laboratoire industriel et des bureaux à Las Vegas et à Hong-Kong, d'ici la fin de 2018.

L'entreprise qui a commencé en 2016 a grandi rapidement afin de devenir une des plus grandes entreprises d'e-liquides au Royaume-Uni, basée sur un chiffre d'affaire de plus de £15 millions et visant à doubler celui-ci dans les douze prochains mois. IVG planifie d'investir une grande quantité de son chiffre d'affaire dans l'expansion internationale. IVG a multiplié sa main-d’œuvre considérablement ces douze derniers mois. Elle compte maintenant un effective de 110 membres en partenariat avec d'autres groupe d'entreprises au Royaume-Uni. IVG actuellement recrute d’autres candidats pour des positions diverses à Las Vegas et à Hong-Kong.

Ici à IVG, cela a été un voyage surprenant pour nous tous. Cependant, je crois fortement que ceci est juste un début pour nous. Nous sommes excités et déterminés à porter cette entreprise bien établie, à un niveau supérieur, a dit Ahsan Bawa, le PDG de IVG Premium E-liquids.

Actuellement, servant plus de 60 pays et 6 continents, IVG Premium E-liquids planifie de s'étendre dans plus de 100 pays, après l’ouverture de ces nouveaux bureaux internationaux. La marque mondiale a gagné le cœur de millions de vapers à travers le monde entier en tourmentant leurs papilles gustatives. Du Bubblegum Millions au Roly Poly, du Kiwi Kool à la Framboise Bleue, il y a toujours une saveur prête à satisfaire tout le monde.

Gagnant de multiples primes internationales, IVG est récemment devenu la première marque internationale à recevoir une récompense au Canada et la première marque britannique à recevoir une récompense au Danemark pour ses produits.

Statistiquement, IVG domine le marché britannique et européen, ayant une haute présence dans le marché du vaping. IVG renforce maintenant sa position en poursuivant la même présence à l'étranger.

Au sujet de IVG Premium E-Liquids

IVG Premium E-Liquids sont une marque d'E-liquide de marque mondiale offrant un large éventail d'E-liquides de haut de gamme à leurs clients du monde entier. Pour plus d'informations, veuillez visiter s'il vous plaît : www.ivgeliquids.com

IVG Premium E-Liquids
Deepika Patel