Affise choisit la solution de renseignements par adresse IP de Digital Element pour valoriser la plateforme de marketing de ses affiliés

La société chef de file des renseignements sur la géolocalisation par adresse IP améliore la précision de son ciblage pour les logiciels de performance marketing

LONDRES--()--Digital Element, le prestataire mondial de données et de services de géolocalisation, vient d’annoncer qu’ Affise, la plateforme de performance marketing, a choisi sa technologie NetAcuity EdgeTM pour peaufiner ses capacités de ciblage et sa performance marketing mondiales pour ses clients.

Affise se concentre sur les campagnes publicitaires en ligne afin de les optimiser, d’en faire le suivi, de les gérer et de les analyser en temps réel, tout cela au nom des annonceurs, agences de publicité, réseaux et affiliés. Ses clients mobilisent les meilleures technologies de la catégorie alimentées par AI, et utilisent des outils automatisés pour mettre en œuvre des campagnes complètes. La société a sélectionné la solution de géolocalisation et de renseignements par IP proposée par Digital Element pour autoriser l’accès aux meilleures ensembles de données IP mondiaux en vue d’un ciblage et d’un suivi publicitaires.

En faisant appel à la technologie NetAcuity Edge de Digital Element, Affise sera en mesure de cibler géographiquement et de manière plus précise, soit en tant que critères de ciblage autonomes, soit en ajoutant des données de localisation précises par IP à d’autres ensembles de données afin d’établir des profils de ciblage très précis. Des ensembles de données supplémentaires, tels que la vitesse de connexion et l’opérateur mobile, ont été ajoutés afin de multiplier les options de ciblage et d’enrichir les capacités, ce qui contribue à améliorer la pertinence et la réaction aux campagnes en ligne.

« Nous sommes une société technologique avant tout ; et dans l’industrie de la technologie publicitaire, il est impératif d’apporter des solutions de pointe à nos clients, » déclare Dmitry Zotov, fondateur et directeur technique d’Affise. « À notre avis, Digital Element est le meilleur prestataire de données en matière de géolocalisation par IP. En utilisant leurs renseignements IP granulaires, nous pouvons proposer à nos clients la meilleure solution possible, tant au niveau de la performance que de la portée. »

La solution NetAcuity EdgeTM de Digital Element allie une analyse des infrastructures traditionnelle à une synthèse recueillie dans un réseau mondial de partenaires commerciaux afin de mieux cartographier le Web. Ceci permet de produire la solution de géociblage hyperlocal la plus granulaire et la plus précise au monde, tout en respectant l'anonymat des utilisateurs et la conformité aux normes de vie privée les plus strictes.

Comme le rappelle Elena Vega, International Business Development Director chez Digital Element : « Notre collaboration avec Affise est une opportunité sensationnelle pour Digital Element. Elle souligne notre présence croissante sur le marché chypriote et sur le marché international. Nous sommes ravis d’aider Affise à réaliser un ciblage et un profilage plus pointus de sa clientèle, et de constater son succès continu. »

Affise rejoint les entreprises du portefeuille prestigieux de Digital Element, dont font déjà partie : Adobe, Facebook, Pinterest, LinkedIn, Videology, MediaMath, BBC, Discovery Networks, Hubspot, Vibrant Media, Webtrends, Crimtan, Weborama, Ogilvy et bien d’autres.

<FIN>

À propos de Digital Element

Depuis 1999, Digital Element fournit des données et services de géolocalisation mondiale qui optimisent la pertinence et le contexte des initiatives Internet, n'importe où et n'importe quand—des ordinateurs de bureau aux dispositifs mobiles. Sa technologie brevetée a été certifiée et accréditée pour donner accès en temps réel à des renseignements de localisation précis et fiables, sans atteinte à la vie privée des internautes. Depuis près de vingt ans, la plupart des principaux sites Web, marques, sociétés de surveillance, réseaux publicitaires, plateformes de réseaux sociaux et éditeurs mobiles les plus renommés au monde font confiance à la technologie Digital Element pour cibler leurs campagnes, localiser leur contenu, optimiser leurs analyses et gérer les droits sur le contenu, tout en détectant et en prévenant la fraude.

Visitez le site www.digitalelement.com pour découvrir comment bénéficier en ligne de toute la puissance de la localisation. Suivez-nous sur LinkedIn et Twitter @DigitalElement et aimez-nous sur Facebook.

Basée à Atlanta et à Londres, Digital Element est une division de Digital Envoy Inc.

À propos d’Affise

Affise est une plateforme de performance marketing qui s’adresse aux annonceurs, agences de publicité, réseaux et affiliés afin de gérer, faire le suivi, analyser et optimiser les campagnes publicitaires en ligne en temps réel.. Depuis 2006, Affise dirige des programmes pour affiliés en tant que société de technologie-en-premier proposant des solutions de pointe et des produits personnalisables afin de gérer directement les relations avec les éditeurs.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.affise.com.

Digital Element
Jane Wilson