Ruby-x, une bourse mondiale de crypto-monnaie, organise un grand événement inaugural

• Offre de prix, dont des maisons mobiles, pour une valeur de 10 millions USD
  • Vente de jetons Ruby (RBY) à moitié prix seulement lors des enchères publiques !

MAHÉ, Seychelles--()--Ruby-x, un nouveau concept de crypto-marché offrant à la fois des transactions monétaires simples et des services de négociation de fonds, organise un grand événement inaugural. Des prix pour une valeur d’environ 10 millions USD seront distribués pour célébrer le lancement de son service beta Ruby-x.

Ruby Exchange a annoncé son grand événement inaugural : « Ruby-x Trading Contest ». Ce concours d’échanges comportera deux cycles entre le 17 août et le 14 septembre. Ruby Exchange organise actuellement une fête offrant de nombreux prix beaucoup plus fabuleux et attrayants que toutes les annonces faites jusqu’ici : une MAISON MOBILE. En outre, Ruby-x remettra aux gagnants beaucoup plus de prix et de récompenses, dont l’occasion de gérer un crypto-fonds Ruby. Les récompenses seront distribuées à ceux qui tirent le plus de profit de leurs activités de trading. De plus, la société a prévu une grande variété d'événements pour ses utilisateurs, et le montant total des prix atteint 10 millions USD, avec notamment des largages aériens par télégrammes.

Ruby-x est considéré comme le crypto-marché le plus sûr, car il fournit, à ses utilisateurs, un 'Cold Wallet' (sauvegarde). Les cold wallets ne peuvent pas être piratés lors de la négociation de crypto-monnaie. Les utilisateurs gérant des cold wallets avec un taux d’utilisation de 100 % auront accès à un service appelé «∘Ruby Vault∘» à partir duquel ils peuvent recevoir un certain volume de frais. De plus, Ruby-x divulguera en toute transparence aux utilisateurs les frais et historiques de transaction, rendant ainsi pleinement transparente la plateforme d'échange. Une caractéristique différencie Ruby-x de tous les autres crypto marchés : les bénéfices sont distribués aux détenteurs via versement trimestriel de dividendes. Enfin, une variété de produits de fonds seront vendus sur la plateforme Ruby, ce qui engendrera des bénéfices pour les investisseurs, même sans faire de transaction directe.

La vente de jetons Ruby (RBY) commencera le 10 août. Les responsables de Ruby ont déclaré que ce serait la première et dernière vente publique de RBY. C'est donc la seule chance d'acheter un jeton RBY à moitié prix.

Ruby-X.io est une plateforme de crypto-marché fondée par RED SAIL GLOBAL LTD.

Ruby-x
Danbi Song, +61 0423249761