“Le Cold Wallet 2.0” ? ELLIPAL lance un cold wallet orienté mobile pour les crypto-monnaies

ELLIPAL – The Cold Wallet 2.0

PÉKIN--()--Les plupart des cold wallets actuels sont orientés stockage et connectés à des PC, procurant peu de commodité sans pour autant éliminer les risques. Les propriétaires de crypto-monnaies sont à la recherche du wallet sécurisé idéal sur le marché. Pour eux, le wallet idéal serait un outil de négociation quotidien sécurisé qui soit orienté mobile, pleinement fonctionnel et compatible multi-monnaies. Sécurité, fonctionnalité et facilité d’utilisation sont des caractéristiques importantes qui définissent les cold wallets de prochaine génération.

Un groupe d’experts talentueux de la blockchain de Hong Kong a lancé officiellement ELLIPAL - un nouveau wallet qui répond à toutes les exigences exposées ci-dessus. Il s’agit d’un cold wallet orienté mobile, pleinement fonctionnel prenant en charge la négociation. C’est le début du cold wallet de prochaine génération. Le Cold Wallet 2.0 deviendra l’outil essentiel pour tous ceux qui négocient des crypto-monnaies.

ELLIPAL – Le Cold Wallet 2.0, relie tous les individus à la blockchain, de manière sûre et pratique

Le nom ELLIPAL vient de ‘Elli’- Algorithme courbe elliptique (la technologie à la base des crypto-monnaies actuelles) et ‘Pal’- qui signifie partenaire en anglais. ELLIPAL fournit aux utilisateurs un service complet de gestion d’actifs numériques sur mobile. ELLIPAL ambitionne de connecter chaque utilisateur à la blockchain.

ELLIPAL - Caractéristiques du Cold Wallet 2.0

1. Un élément matériel indépendant pour garantir la sécurité des crypto-monnaies.
    ELLIPAL est un cold wallet. Il est isolé de toute connexion Internet comme la 4G, la Wifi, Bluetooth et USB. Le seul moyen d’échanger des informations entre le wallet et l’appli mobile ELLIPAL consiste à passer par des QR codes.
  2. Une appli mobile complète, prenant en particulier en charge l’échange et la négociation de crypto-monnaies
    L’appli ELLIPAL offre toutes les fonctions dont ont besoin les utilisateurs. Dans l’appli, les utilisateurs peuvent rechercher des cotations de marché et lire des actualités, effectuer des échanges et des paiements, et réaliser des connexions avec d’autres DApp. ELLIPAL fonctionne actuellement en coopération avec des protocoles d’échange décentralisés, dont LRC.
  3. Un protocole de wallet inter-chaîne unique, prenant en charge de multiples crypto-monnaies et chaînes
    ELLIPAL a créé un protocole OCCW (Open Cross Chain Wallet) universel permettant à nos wallets de prendre en charge les systèmes de comptes multi-chaînes et d’accepter de multiples crypto-monnaies. Nous pensons que ce protocole permettra à davantage d’appareils de devenir des wallets multifonctionnels, rendant ainsi les blockchains plus accessibles aux utilisateurs moyens.
  4. Prêt pour le futur du monde des affaires.
    L’écosystème actuel des crypto-monnaies prolifère rapidement. La prise en charge de multiples monnaies est la norme du futur. La solution de wallet d’ELLIPAL rend l’échange entre les clients et les commerçants aisé et transparent, il ne fait aucun doute que nous leur offrons une réelle valeur ajoutée.

Connectez-vous à ELLIPAL:

Site Internet : www.ellipal.com