DataCandy maintient une forte croissance pendant la première moitié de 2018

MONTRÉAL--()--DataCandy, un chef de file nord-américain en solutions de cartes-cadeaux et de fidélisation pour les détaillants, les restaurateurs et les sociétés pétrolières, a clos la première moitié de 2018 avec l’ajout de 643 nouveaux emplacements de marchands à sa plateforme technologique éprouvée.

DataCandy a accueilli 130 nouveaux clients, y compris Continental, un fournisseur américain de services alimentaires, et Crevier, une importante société pétrolière et station de service canadienne. Normandin, Mia Pasta et Boustan figurent parmi les chaînes de restaurants s’étant récemment ajoutées à la liste de clients de DataCandy. L’habileté de cette dernière de subvenir aux besoins et aux budgets de marketing d’entreprises de toutes tailles voulant un programme de cartes-cadeaux et de fidélisation a permis une augmentation constante de la clientèle d’un trimestre à l’autre.

« Le rendement solide de mi-année de l’entreprise est le résultat de deux facteurs, soit notre engagement absolu au service à la clientèle et notre effort continu de développer notre plateforme afin de répondre aux besoins d’affaires changeants de notre clientèle », explique Lorne Schwartz, président et PDG de DataCandy. « D’importantes initiatives sont en cours d’élaboration, et nous constatons une forte croissance positive en lien avec de nouveaux projets et partenariats, ce qui permettra à DataCandy de clôturer l’année avec des résultats sans précédent. »

À propos de DataCandy

DataCandy est un chef de file nord-américain en solutions logicielles de cartes-cadeaux et de fidélisation pour les détaillants et restaurants de toutes tailles. La plateforme simple, extensible, sécurisée et abordable de DataCandy est utilisée dans plus de 10 000 emplacements au Canada et aux États-Unis, par plus de 700 entreprises, dont le Groupe ALDO, les pharmacies Familiprix, les restaurants St-Hubert et les 40 marques faisant partie du Groupe d’alimentation MTY. Pour découvrir en quoi l’information sur les habitudes de consommation de vos clients peut vous permettre de bonifier vos relations avec ces derniers, visitez le www.datacandy.com/fr/.

Contacts

DataCandy
Abby Chitester
Vice-présidente Marketing
achitester@datacandy.com

Contacts

DataCandy
Abby Chitester
Vice-présidente Marketing
achitester@datacandy.com