Spirent se positionne pour assurer la performance des périphériques et des réseaux de nouvelle génération

L'initiative commerciale « Promise. Assured. » étend les efforts d'innovation de la société au-delà des tests de laboratoire vers le réseau et vers de nouveaux secteurs, en mettant l'accent sur la 5G, l'assurance de service sur le cycle de vie, l'analyse et la cybersécurité.

LONDRES--()--Spirent Communications plc (LSE : SPT), le fournisseur de confiance de solutions de test, de mesure, d'analyse et d'assurance pour les appareils et réseaux de nouvelle génération, a annoncé aujourd'hui le lancement à l'échelle de l'entreprise de son initiative commerciale baptisée « Promise. Assured. » et visant à tirer parti de ses capacités d'innovation éprouvées pour poursuivre des technologies émergentes, explorer de nouveaux secteurs et s'étendre vers les réseaux de fournisseurs de services et d'entreprise. La société se concentrera sur l'assurance pour les clients d'une bonne performance et de revenus avec des solutions pour la 5G, l'assurance de service sur le cycle de vie, l'analyse et la cybersécurité. Elle explorera également de nouvelles opportunités d'affaires dans les domaines de la virtualisation, des véhicules autonomes et de l'automobile.

« Les marchés se transforment rapidement et notre rôle au niveau de cette nouvelle frontière est de parcourir le chemin aux côtés de nos clients, non seulement en tant que fournisseurs de solutions, mais en tant que véritables partenaires », a déclaré Eric Hutchinson, PDG de Spirent. « Cela signifie fournir des informations qui influencent et soutiennent les stratégies de croissance des revenus et d'économies de coûts dans les organisations que nous desservons, en aidant à accélérer la transition des appareils, équipements et applications et à les faire passer du laboratoire vers le réseau opérationnel. »

L'accent mis par Spirent sur la 5G, l'assurance de service sur le cycle de vie, l'analyse pour une meilleure expérience client, ainsi que sur la cybersécurité pour simplifier et valider les défenses se traduira par des solutions pour le développement, l'analyse comparative et la gestion des réseaux mobiles, des services d'affaires Ethernet et des fonctions de réseau virtualisées. Cela permettra à l'entreprise de travailler avec les clients de façons nouvelles, en tirant parti d'une expertise et d'une expérience profondes dans les domaines suivants :

  • 5G – Alors que les investissements dans la 5G prennent de l'ampleur au niveau mondial, Spirent rend possibles et assure des produits et services 5G, y compris des réseaux hybrides. La société va continuer à créer des solutions de test 5G pour le développement d'appareils et d'équipements de réseau 5G, et va étendre son focus à l'assurance de services et à l'analyse des réseaux 5G.
  • Assurance de service sur le cycle de vie – À l'heure où les expériences client deviennent le prochain champ de bataille concurrentiel, Spirent va fournir des analyses opérationnelles en temps réel pour résoudre les problèmes avant qu'ils n'affectent la performance du service et l'expérience client, tirant parti de ses technologies d'automatisation, d'analyse et de test actif. Ceci se fera par l'extension des solutions VisionWorks de la société à la 5G et à l'IdO et par l'intégration de l'intelligence artificielle, de l'apprentissage automatique et de l'analyse des Big Data dans de nouvelles applications.
  • Cybersécurité – Spirent teste des produits et des réseaux pour détecter les failles de sécurité, offrant des produits de cybersécurité qui simulent un large éventail de scénarios avec des combinaisons de trafic du monde réel et de services qui fournissent une expertise à la fine pointe de l'industrie. L'entreprise encourage les efforts de collaboration au sein de l'industrie, y compris par le biais de son travail en tant que membre fondateur de NetSecOPEN, le groupe industriel ouvert qui rassemble des fournisseurs de produits de sécurité, des fournisseurs d'outils de test et des laboratoires de test pour développer des spécifications de test. Spirent étendra ses produits et services de sécurité, y compris de nouvelles capacités d'évaluation de détection des violations de données, au fur et à mesure que sa croissance s'accélérera sur ce marché.

Spirent est reconnu mondialement comme un chef de file en matière de tests Ethernet à grande vitesse réalisés en laboratoire, de positionnement et d'infrastructure de réseau mobile, et de systèmes d'assurance de service destinés aux fournisseurs de services. La société va continuer de progresser sur ces marchés tout en innovant dans des solutions de cybersécurité, dans les tests automatisés et dans le développement de solutions d'assurance de services autonomes. Elle prévoit également de se concentrer sur la validation de la performance Ethernet des véhicules et sur l'évaluation de la préparation à la mise en œuvre des véhicules autonome de véhicule à véhicule, de véhicule à infrastructure.

L'initiative « Promise. Assured. » est soutenue par une nouvelle campagne de marque mettant l'accent sur les capacités de Spirent à apporter de la clarté dans un monde où les appareils et les réseaux sont de plus en plus complexes, et à servir de conseiller de confiance pour aider les clients de Spirent à respecter les promesses qu'ils font à leurs propres clients.

À propos de Spirent

Spirent Communications plc. (LSE : SPT) propose des solutions de test, de mesure, d'analyse et d'assurance pour les appareils et réseaux de nouvelle génération. La société fournit des produits, des services et des informations sur les marchés de l'Ethernet haut débit, du positionnement et des infrastructures de réseaux mobiles, en mettant davantage l'accent sur l'assurance des services, la cybersécurité et la 5G. Spirent accélère la transition des appareils connectés, des équipements réseau et des applications des laboratoires de développement vers le réseau opérationnel, tout en continuant à innover en faveur de tests entièrement automatisés et de solutions d'assurance de services autonomes.

Pour plus d’informations, consultez www.spirent.com et suivez-nous sur LinkedIn, Twitter et Facebook.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Spirent Communications plc.
Mark Price, +44 7725 724834
mark.price@spirent.com
www.spirent.com

Contacts

Spirent Communications plc.
Mark Price, +44 7725 724834
mark.price@spirent.com
www.spirent.com