MapleStory M atteint les trois millions de téléchargements à l’échelle mondiale !

En une seule semaine, le jeu est arrivé n° 1 dans les classements de nombreux pays

LOS ANGELES--()--MapleStory M, le jeu mobile d’aventure à défilement horizontal pour iOS et Android, a atteint les trois millions de téléchargements en l’espace d’une semaine après son lancement mondial.

Dans l’App Store d’Apple, MapleStory M a atteint la première place dans la liste des jeux les plus populaires dans cinq pays, dont la Malaisie, Singapour et Taïwan, et le jeu figure désormais dans le classement des dix premiers dans onze pays.

Le jeu mobile a également atteint le haut du classement dans le Google Play Store dans de nombreux pays, décrochant notamment la place de n° 1 à Singapour, de n° 2 à Taïwan, de n° 4 en Malaisie et de n° 6 en Thaïlande.

Aux États-Unis, dans l’App Store d’Apple, le jeu a atteint la place de n° 45 dans la liste des jeux les plus populaires et la place de n° 3 dans la liste des jeux de rôle les plus populaires. Dans le Google Play Store, le jeu est également n° 46 dans la liste des jeux les plus populaires et n° 3 dans la liste des jeux de rôle les plus populaires.

Pour célébrer ces trois millions de téléchargements, MapleStory M va organiser un événement spécial de remise de récompenses au sein du jeu, qui débute aujourd’hui, 31 juillet, à 19 h, heure du Pacifique, et durera jusqu’au 10 août à 23 h 59, heure du Pacifique. Les « Maplers » qui se connecteront pendant cette période recevront diverses récompenses, parmi lesquelles 10 tickets de prolongation d’Orange EXP (15 min), 300 potions MP v4.0 et 300 potions HP v4.0.

Les joueurs nouveaux et anciens de MapleStory peuvent également s’inscrire sur le site www.MapleStory.com pour participer à des événements exclusifs et recevoir des codes promo spéciaux qui leur permettront de bénéficier des packs cadeaux à venir dans MapleStory M.

Actifs : Bande-annonce / Captures d’écran de MapleStory M

Médias sociaux : Twitch / Facebook / Twitter / YouTube / Discord

À propos de MapleStory M http://maplestorym.nexon.com/enLaunch

MapleStory M, lancé dans le monde entier le 24 juillet 2018, fait entrer le monde nostalgique MapleStory des jeux de rôle en ligne, massivement multijoueurs (MMORPG) et à défilement horizontal, dans les applications mobiles, offrant les possibilités inépuisables de personnalisation, les intrigues palpitantes et les raids boss épiques que les fans attendent désormais de la part de la célèbre franchise.

Lancé initialement en Corée au mois d’octobre 2016, MapleStory M s’est classé rapidement n° 1 des jeux gratuits sur l’App Store et le Google Play Store, totalisant plus de deux millions de téléchargements au cours des deux premières semaines. Le jeu sera disponible sur tous les dispositifs iOS et Android en téléchargement gratuit depuis l’App Store et Google Play.

À propos de Nexon America Inc. http://www.nexon.net

Nexon America, une filiale de NEXON Co., Ltd. (« Nexon ») (3659.TO), est un leader mondial des jeux en ligne, comptant plus de 100 jeux live gérés dans plus de 190 pays. Pionnière des microtransactions et du modèle commercial free to play, Nexon est reconnue pour son expertise mondiale inégalée dans les opérations de jeux en direct sophistiqués, pour son soutien des communautés de joueurs, et pour sa conservation de titres pendant des années, voire des décennies. Fondée en Corée en 1994, la société a désormais son siège au Japon et est cotée à la Bourse de Tokyo. En 2017, Nexon a été placée sur l’indice boursier du Japon, le Nikkei 300.

Informations de contact pour les médias
Spark pour Nexon America