Cushman & Wakefield annonce le cours de son premier appel public à l’épargne d’actions ordinaires

CHICAGO--()--Cushman & Wakefield plc (« Cushman & Wakefield ») a annoncé aujourd’hui le cours de son premier appel public à l’épargne de 45 000 000 actions ordinaires au prix de 17,00 USD par action au public. Les actions seront inscrites à la bourse de New York et négociées sous le symbole « CWK » à compter du 2 août 2018. Cushman & Wakefield a également accordé aux preneurs fermes une option d’achat de 30 jours pour un volume d’actions supplémentaires pouvant aller jusqu’à 6 750 000 actions ordinaires au prix d’appel public à l’épargne, déduction faite des commissions et des escomptes des preneurs fermes.

Cushman & Wakefield compte utiliser le produit net des actions ordinaires offertes par la société pour réduire l’encours de sa dette, notamment pour rembourser son prêt de second rang, payer l’encours de l’obligation de paiement reporté liée à son acquisition de Cassidy Turley et tout produit net résiduel aux fins générales de l’entreprise.

Morgan Stanley, J.P. Morgan, Goldman Sachs & Co. LLC et UBS Investment Bank agissent en qualité de co-syndicataires et représentants des souscripteurs de l’offre. Barclays Capital Inc., BofA Merrill Lynch, Citigroup Global Markets Inc., Credit Suisse Securities (USA) LLC, et William Blair & Company, L.L.C. agissent également en qualité de co-syndicataires pour l’offre. TPG Capital BD, LLC, HSBC Securities (USA) Inc., Credit Agricole Securities (USA) Inc., JMP Securities LLC, China Renaissance Securities (US) Inc., Fifth Third Securities, Inc., Academy Securities, Inc., Loop Capital Markets LLC, Samuel A. Ramirez & Company, Inc., Siebert Cisneros Shank & Co. L.L.C. et The Williams Capital Group, L.P. agissent en qualité de cosyndicataires pour l’offre.

L’offre est faite uniquement au moyen du prospectus écrit faisant partie de la déclaration d’enregistrement exécutoire. Dès qu’elles seront disponibles, des copies du prospectus final ayant trait à l’offre pourront être obtenue auprès de Morgan Stanley & Co. LLC, a l’attention du : Prospectus Department, 180 Varick Street, 2nd Floor, New York, NY 10014, J.P. Morgan Securities LLC, à l’attention du : Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, NY 11717, courriel : prospectus-eq_fi@jpmchase.com, Goldman Sachs & Co. LLC, à l’attention du : Prospectus Department, 200 West Street, New York, NY 10282, par téléphone : (866) 471-2526, ou courriel : prospectus-ny@ny.email.gs.com, et UBS Securities LLC, à l’attention du : Prospectus Department, 1285 Avenue of the Americas, New York, NY 10019, par téléphone : 888-827-7275, ou courriel : olprospectusrequest@ubs.com.

Une déclaration d’enregistrement liée à ces titres a été déclarée exécutoire par la Commission des valeurs mobilières des États-Unis le 1er août 2018. Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat. Aucune vente de ces titres ne sera autorisée dans tout état ou juridiction où une telle offre, vente ou sollicitation serait illégale avant son enregistrement ou sa qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières dans les états ou juridictions concernés.

À propos de Cushman & Wakefield

Cushman & Wakefield est une importante agence mondiale de services immobiliers, qui offre une valeur d’exception en concrétisant les idées en actions au profit des locataires et propriétaires de biens immobiliers. Cushman & Wakefield figure parmi les plus grandes agences de services immobiliers, avec 48 000 employés et environ 400 bureaux répartis dans 70 pays. En 2017, l’agence a réalisé un chiffre d’affaires de 6,9 milliards USD sur un ensemble de services de base de propriété, de gestion d’installations et de projets, de location-bail, de marchés de capitaux, d’évaluation et autres services.

Mise en garde au sujet des déclarations prévisionnelles

Les faits de nature non historique ou actuelle mentionnés dans ce communiqué de presse sont des déclarations prévisionnelles. Les déclarations prévisionnelles reflètent les attentes actuelles de Cushman & Wakefield ou ses prévisions d’évènements futurs. De telles déclarations prévisionnelles impliquent des risques, des incertitudes et d’autres facteurs connus et inconnus qui pourraient faire varier considérablement les résultats réels, la performance ou les accomplissements de Cushman & Wakefield par rapport aux résultats, à la performance et aux accomplissements futurs, formulés explicitement ou sous-entendus dans de telles déclarations prévisionnelles. Certains de ces risques et incertitudes sont décrits dans la section « Facteurs de risque » et « Avertissement concernant les déclarations prévisionnelles » de la Déclaration d’enregistrement sur Formulaire S-1. Sauf si la loi l’exige, Cushman & Wakefield rejette toute obligation de publier des mises à jour ou des révisions concernant lesdites déclarations prévisionnelles afin de refléter les circonstances ou les évènements survenus après la date de ce communiqué de presse.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Cushman & Wakefield
Brad Kreiger
Corporate Communications
+1 312 424 8010
brad.kreiger@cushwake.com

Contacts

Cushman & Wakefield
Brad Kreiger
Corporate Communications
+1 312 424 8010
brad.kreiger@cushwake.com